chapitre23

1.6K 123 36
                                    

Salam mes babes d'amour 🥰 boulen ma mèré nak juste rkk temps moo amoul  won. Mais comme paré na composition c'est promis que vous aurez vôtre suite très bientôt😌 boulen ma méré man yenneu laa beugue ❤

Bismillah 😍

Souleymane Diallo

Je sais même pas comment je me sens en ce moment tout mon corps est paralysée. Mon cœur bat la chamade . Je sais pas comment réagir face à cette situation . J'arrivais plus à réfléchir , comment ça se fait qu'elle soit là . Et pourtant j'avais enterré cette histoire au Maroc. Depuis quand elle est rentré. J'étais là figé sur place entrain de la regardé comme dans un cauchemar. Je me répeter sans cesse  calme toi jule. Mais j'y pouvais rien j'étais stressé à mort.
Je ne veux pas qu'elle ressente ma nervosité . Je decide de me levée et la salué peut-être qu'elle me reconnaît pas
_ bonjour madame je peux vous aidé. J'essaie de contenir ma voix du mieux que je peux
_ bonjour docteur Diallo. Désolé d'être venu à l'improviste mais j'ai besoin de vous.
_ ennhh bon en quoi je puisse vous aidez.

Elle me fixe dans les yeux. Comment pourrais je l'oublier cette femme. Mais qu'est ce qu'elle me veut

_ bon en faite je suis la mère de Nassim Mustafa

C'est qui ce Nassim encore

_ Nassim ?? Non je ne le connais pas
_ enhh bon la fois passé il avait accompagné vôtre fille Soraya

Ett laa mon cœur à lâché un boom

D'où ils connaissent Soraya. Ayy mane khalei bii momay douggual sii lou nekk lii lanatila

_ euhh oui je me rappelle. Et alors

Je vais pas passé par quatre chemin

_ ils ont beaucoup discuter avec moi et Nassim mon fils aîné veut prendre ta fille Soraya comme épouse

_ épouse, "épouse" Épouse ce mot tourne en boucle  dans ma tête. D'énormes Perle de sueur coule. J'ai chaud tout d'un coup mais la clim est allumé

_ je voulais même vous parler du fait d'avoir abandonné vôtre enfants sachant qu'elle était enceinte, avec tout les dangers qu'il y'a dehors. Vous avez cœur dei akk diour dôme noumou nekhee akk lou problème reuy reuy waro kowon guenné heureusement boumou tassé akk sma dom wayee lolou sakh diaratoul wakh nakh legui dome laa té jamais ma abandonné koo (avoir un enfant c'est un cadeau d'Allah avec même toute les problèmes du monde tu devrais pas la faire sortir de la maison heuresement qu'elle est tombé sur mon fils, mais t'inquiète on prend bien soin d'elle)

On veut juste vôtre approbation pour le mariage.

J'étais toujours silencieux j'arrivais pas à assimilée toute ces informations

_ Mr Diallo vous m'ecoutez

_sortez de mon Bureau
_ weeeeuhh qui loumou nane
_ sortezzzzz j'ai dit donnant un coup poings sur la table
_ Hiiii qui nak nekketé weroul ( mais lui il est fou)
Kharal ma guenneu dem sakh bala moumay rayy
_ mais le mariage vous êtes d'accord
_ sorteeez
_ d'accord où pas on va célébré ça

Elle part en claquant la porte derrière elle je me laisse tomber sur le sofa me tenant la tête. Non je peux pas accepter ce mariage.
Nonnn pas ça je ne peux pas accepter ça. Non c'est une grosse erreur. Et je dois trouver une solution immédiatement

Naim.....

Je viens de finir mon entraînement . Ouais on n'a commencé à jouer. Je suis dans le club de Paris saint Germain. Ma famille me manque. Les bon plat de fatima me manque. Sur le chemin du retour. J appercois une silhouette que je reconnaîtrais entre mille. Cette fille était toute ma vie je les connu à l'âge de 12ans et aujourd'hui j'en ai 22 . On partagé la même classe et en collège on était inséparable. Je l'aimais tellement vous ne pouvez même pas imaginer. Vôtre première amour elle m'a fait découvrir des beaucoup de sensation, on a passé par tant d'émotion. On se disputait parfois mais on se réconcilie assez vite parce-qu' on était des binôme. Toute la famille l'apprécier on n'etait jamais l'un sans l'autre. On a vécu un amour fou. Je lui est donné mon cœur et elle a brisé en mille morceaux. Plus jamais je retournerai dans ces histoires de cœur. Je fais semblant d'aller bien en affichant mon plus beau sourire. Mais c'est faux elle m'a détruit cette fille . Quand je repense à ces souvenir je suis dégouté, une masse de colère m'envahit  comment elle a pu me  faire ça . De les voir l'un sur l'autre entrain de faire des choses que je ne veux même pas vous racontez aujourd'hui. Les deux personnes que j'étais le plus proche, que j'ai tout donné les considérant comme une partie de moi, ils ont oser me faire ça et j'étais le con dans cette histoire.

je suis devenu halal à l'imam (qui l'aurait cru 😱)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant