-(Hanli): Venez , ne restaient pas dans le couloir.
[Hanli se dirige vers sa chambre, je le suivit avec sa sœur derrière moi]
-(Hanli): Lyna , fait pas l'imbélice ok ?
-(Lyna): Je ne suis pas une imbécile !
-(Ryu): Calmez-vous , on ne vas pas s'énerver toute suite...
-(Hanli): Il à raison , bref , entrez , bienvenue dans ma ''bulle''.
[Il me fait entrer en premier , sa chambre était immense , il avait un lit 2 places avec un bureau à côté, un bureau assez vide d'ailleurs, il y avait juste 1/2 trousses , un cahier de dessin et son ordinateur.]
[•Penser Ryu: Wow , il a une superbe chambre ! En plus il est .... Beau. Oula reprends toi !!•]
-(Lyna): Ryu !! Ryu tu es dans les vapes ou quoi ??!!
[•Elle me secouer et d'un coup je ''revint sur terre''•]
-(Ryu): Oh désolé j'étais dans mes pensées.
[• Je me mets sur le côté et je reste debout•]
-(Hanli): Ne t'inquiètes pas , ça arrive.
[Hanli s'assoit sur son lit et Lyna s'assoit à côté ]
-(Lyna): Bref !!! Place au présentation !!!! Allez-y !! Vas-y Ryu présente toi en premier !!
-(Ryu): Oh ok , si tu veux , du coup je m'appelle Ryu , j'ai bientôt 16 ans ,le 07 de ce mois. Je suis fan de dessins , de musique , d'histoire bref , plein de choses. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi , désolé...
-(Hanli): C'est pas grave , moi du coup c'est Hanli, j'ai 18 ans , fin le 22 de ce mois. Je suis fan de dessins , de musique , j'aime beaucoup les histoires , je suis aussi fan de plein de choses mais on découvre petit à petit.
[•Il me fait un clin d'œil , j'étais mal à l'aise•]
-(Lyna): Ça vous dit que vous faites une soirée pyjama entre vous deux ??!! Pour plus vous connaître !!
-(Hanli): Je ne suis pas contre , tu en penses quoi Ryu?
[•La voix grave de Hanli me fait un peu frissonner.•]
-(Ryu): Pourquoi pas , ce n'est pas une mauvaise idée .
-(Lyna): Nous les parents sont toujours d'accord , et les tiens ??
-(Ryu): Oh eu , ils s'en foutent un peu ou est-ce que je vais...
[•Je baissais un peu la tête•]
-(Hanli): Je te passerai un pyj , bon Lyna tu nous laisses ??
-(Lyna): Okkk , je vous laisse , je vais regarder un anime ou un drama, bye passait une bonne soirée !!
[ Sur ce pas elle part de la chambre de Hanli , la soirée pyj commence.]
--------------------------------
Réécriture le 21/03/2024
VOUS LISEZ
Nous sommes des "Amis"
FanfictionBonjour !!!!! Alors c'est ma première histoire que je vais publier et que je fais sans brouillon 😅 Attention !! Cette histoire contient : De l'homosexualité !!! Donc si vous n'aimez pas trop se genre d'histoire partez !!Je ne sais pas s'il y aura d...