Swann:
Appel entrant
Appel entrant
Appel entrantSwann :
Bonsoir Ange,
Je vois que tu lis mes messages,
On est censé s'appeler.
:‑XMoi:
Je finis de ce que je fais,
Je te réponds après.
Désolé.
Ça peut prendre un peu de temps.Swann:
Euh, ouais good.
No souci
:)Swann:
Ça prend longtemps là.
Tu sais que je ne te force pas ?
On peut le faire plus tard
>.<Moi:
Non non, je mange un truc sucré
Et on peu s'appeler.
Désolé.*Cam*
Swann ~ Salut ?
Ange ~ ...
Swann ~ T'es tout pâle, tu vas bien ?
Ange ~ S.. salut...
Swann ~ Hahaha, respire petit Ange, ce n'est que moi hein. On dirait que tu t'es vraiment mis la pression.
Ange ~ Sa se voit beaucoup ? Désolé... En plus je suis malade...
Swann ~ T'excuse pas, tu es mignon en fait ! Tout blanc mais mignon.
Swann ~ C'est un sourire ça ? Oh !! Mais tu as une fossette, toute petite !
Ange ~ Tu... Tu. T'a journée c'est bien passé ?
Swann ~ Tu vois une orange quand on appuie dessus ?
On dit qu'elle est ....Ange ~ pressée ?
Swann ~ Comme moi toute la journée !!! Une vraie pile électrique toute la journée à attendre de te voir ! On dirait un adolescent, je crains.
Ange ~ Tu as un joli rire, et tu es un peu plus métisse que sur la photo.
Swann ~ C'est l'appartement, avec la lumière et tout, je suis pas non plus ultra, ultra métisse. Mais on dirait que j'ai un bronzage d'été toute l'année quoi.
Ange ~ Comparer à moi qui ne prend aucune couleur, c'est beau.
Swann ~ Tu vas pas vomir hein ?
Ange ~ De quoi ?
Swann ~ Je sais pas, tu paraît ouais pas bien du tout petit Ange... Tu veux que je raccroche ?
Ange ~ Je t'ai dit, j'étais stressé... Excuse-moi, ça va passer, il me faut juste un petit peu de temps, on continue de discuter ? Où... Je te dérange peut-être ?
Swann ~ Ma porte à un écriteau, merci de faire demi tour ! Ma soirée est tout à toi. T'a fait quoi aujourd'hui ?
....
Ange ~ Euhm... J'ai un peu dormi, j'étais pas très bien donc j'ai rien fait. Mon frère n'a pas arrêté de m'embêter aussi.
Swann ~ Les mecs aussi de mon côté ! Ils ont forcés à mort pour savoir qui tu étais et tout, c'était super chiant. Ils sont comme mes frères alors ils sont lourds.
Ange ~ Tu leurs a parlé de moi ?
Swann ~ Bien-sûr ! Je leur aient dit que j'avais un nouvel ami très intéressant, jeune mais intelligent.
Ange ~ Ami... Je peux vraiment être ça pour toi ?
Swann ~ Bah ouais, je le vois comme ça moi. Y a un soucis avec ?
Ange ~ J'aime bien ce mot. Il me met en confiance. Surtout quand tu le dis.
Swann ~ Attend deux secondes...
....
Ange ~ J'étais pas prêt...
Swann ~ C'est qu'un caleçon. Et j'ai envie de te parler plus confortablement. Du coup, au lit !
Ange ~ Attend alors.
....
Swann ~ Je viens de remarquer...
Ange ~ Hum ?
Swann ~ Tu es petit. Tu mesures combien ?
Ange ~ Un mètre soixante neuf.... Rigole pas.... Swann, c'est vexant que tu rigoles autant.
Swann ~ Pardon, pardon, mais tu es petit, je pourrais te briser le corps.
....
Ange ~ et toi ?
Swann ~ J'ai quelques centimètres de plus, un mètre quatre vingt-huit. J'essaie d'imaginer tes petites mains là, tout chez toi doit être petit.
Ange ~ Hum, pour un garçon, oui, je crois que c'est pas ce qui est de mesure dite normal dans le système.
Swann ~ C'est plutôt adorable. Oh, mon ami aussi est petit, un peut plus grand que toi par contre, et j'ai un autre ami c'est une vraie perche. Même moi je suis petit.
Ange ~ Tu les aimes beaucoup je vois.
Swann ~ Je tiens beaucoup à eux, et inversement. On se connaît depuis si longtemps que c'est impossible de nous séparer.
Ange ~ ....
Swann ~ T'es timide encore ?
Ange ~ Impressionner plutôt. Mais dans le bon sens, et je commence à être à l'aise.
.....
Swann ~ Je suis vraiment content de pouvoir te parler...
Ange ?.... Bonne nuit petit Ange.....
(✿^‿^)
J'ai encore du mal à bien trouver la présentation pour ce genre de texte en mode appel.Veuillez m'excuser si sa fait brouillon du coup.
Et Merci d'avoir lu !!
VOUS LISEZ
❝𝐏𝐚𝐫𝐚𝐥𝐥è𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐍𝐨𝐮𝐬❞ {SMS} / {Histoire}
Random''Je t'aime.'' Le premier message qu'Ange reçoit par un numéro inconnu, après plusieurs mois, de nombreux messages apparaissent sur son écran, Ange finit par répondre à un message qui l'alarme un peu plus que les autres. Derrière leurs écrans, ils...