Albert James Moriarty x Reader (lemon)

34 0 0
                                    

Vite T/P ! Tu vas rater ton train !

Je cours à toute allure. Pour choper mon train. J'ai mes valises que je porte sur chaque bras pour aller plus vite. J'arrive sur le quai et je saute à l'intérieur quand la sonnerie retenti. Je soupire de soulagement avant de me diriger vers mon compartiment où se trouve ma place..

J'ouvre la porte du compartiment. Je vois un homme jeune d'une vingtaines d'années. Il a des cheveux marront mi-longs. De beau yeux verts. Il est habillé assez élégamment. Pas de doute, c'est un noble..

Je regarde mon billet et vérifie si je ne me suis pas trompé. Sauf que ma place c'est bien ici.

T/p: Bonjour..

Mon bonjour est à peine audible.. Je veux lever mes valises pour les ranger. L'homme vient m'aider.. Il me sourit. Je le remercie avec timidité. Je m'assois et je regarde le paysage défilé.

J'aperçois son reflet par dessus la vitre. Je le vois me regarder. Ça me gêne.. Le voyage va durer que trois heures.. Ça va vite trois heures, non ?

Je ne suis pas à l'aise avec les hommes.. enfin les peu de fois où j'ai pu parler avec eux ça n'a même pas duré 2 secondes.. Ayant des frères ultra protecteur.. Et intelligent en plus.. Ils font fuir toutes les personnes qu'ils condisidèrent comme nuisible..

Je soupire malgré moi..

Homme: Tout va bien ? Vous n'avez pas l'air d'aller bien.

T/p: Je pense à mes grands frères que je vais retrouver.. Je les adore mais.. Ils sont un peu envahissant.. C'est même étonnant qu'ils m'ont laissés aller en vacances toutes seules..

Homme: Les frères veulent toujours protéger leur sœur. Je trouve ça mignon.

T/p: Ils font fuir chaque personne ou être vivant qu'ils croisent. C'est insupportable par moment.. mais bon au moins quand j'ai un problème ils sont toujours là..

Homme: Vous ressemblez à un ami à moi.

T/p: Vraiment ? En vue, de votre statue.. Si je me perds votre ami ne serait il pas Mycroft ?

Homme: Dans le mile !

T/p: Rassurez moi. Il ne vous a pas engagez pour me surveiller ?

Homme: Non.. J'étais en déplacement pour commander du vin.

T/p: Du vin.. C'est bien un caprice de noble..

Il n'a pas l'air d'apprécier ma phrase..

Homme: Aussi tranchant que Sherlock !

T/p: Je suis une Holmes après tout..

Hommes: Votre frère est de la haute classe ?

T/p: Il a travaillé dur pour en arriver à gouverner l'Angleterre. On vient d'une classe moyenne.. On a pas eux la chance d'avoir de l'argent gratuitement..

Homme: ...

Il ne semble vraiment pas apprécié ce que je lui dit. Moi qui voulait passer ce trajet sans soucis sans me faire d'ennemis c'est louper. Une holmes arrive facilement à se faire des amis..

Homme: Et si je n'étais pas comme les autres nobles sans sentiment sans ce soucier du malheur des classes inférieure ?

T/p: Et comment allez vous faire pour me convaincre ?

Homme: Votre frère ne vous à jamais parler de moi ?

T/p: Vous êtes son ami vous dites ?

Homme: Oui.

Albert James Moriarty X Reader (Moriarty The Patriot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant