22:50.
Dans la voiture un blanc règne, jusqu'à ce qu'Enzo me pose cette question.
- Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu avant ?
- Et bien.. dis-je avec la gorge nouée.Je m'arrête car le feu est rouge et aperçois qu'il me regarde.
- Oh pardon, c'est une question indiscrète ?
- J'ai du mal à en parler, mais ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas savoir.Il mine un sourire de compassion alors que le feu redevient vert.
23:00.
- Eh bien, ça c'est du timing dit-il en regardant son téléphone qui affiche l'heure.
- Appelle-moi dorénavant Camélia la conductrice pro dis je en affichant un grand sourire.Il rigole et sonne à la porte.
Qui d'autre que Noni pour ouvrir la porte ?
-Noni ! Ça fait longtemps dis-je en le prenant dans mes bras.
- Tes câlins collants m'ont pas manqué dit-il.
- Menteur, tu les aimes trop dis-je en relevant la tête.Il rigole et s'empresse de dire bonjour à Enzo.
- Comment ça se fait que vous êtes venus ensemble ?
- J'ai eu de la peine de voir mon voisin en détresse alors...
- C'est pas comme ça que ça s'est passé affirme Enzo avec un visage qui mime un point d'interrogation.Je lève les épaules en souriant et m'en vais dire bonjour à tout le monde.
Il rigole et entre à son tour.
- Alors ça y est tout le groupe est complet ? Demande Levi.
- Oui c'est bon répond Ben.
- Alors levons un verre à nos retrouvailles et à la nouvelle saison qui commence.On rigole et trinquons.
Les garçons prennent une manette et jouent à Fifa, pendant que Célia et moi sommes assises sur un fauteuil de l'autre côté d'eux.
- Alors comme ça Enzo est ton voisin ?
- Oui on dirait bien dis-je en souriant.
- Alors, comment tu le trouves ?
- Commence pas
- Aller dis moi.
- On s'est parlé que vaguement mais si tu parles physiquement, c'est pas le plus moche de la bande.
- Avoue que c'est le plus beau.Je la pousse avec mon épaule et rigolent.
- Je veux pas empêcher votre discussion mais on se demandait si vous vouliez jouer à Fifa ave..
Célia ne laisse pas le temps à Reece de finir sa phrase qu'elle se lève, me prend la main et nous dirige près des garçons.
- On fait des équipes de 2. Camélia avec Noni, Célia avec Levi, Ben avec moi, Enzo avec Moises et Palmer avec Benoît.
Je m'installe entre Noni et Enzo.
- Je te préviens t'as pas intérêt à être nulle parce que sinon ils vont nous filer un gage.
- Calme Noni, je suis la plus forte tu verras.
- Je préfère en rire s'interpose Enzo.
- Occupe-toi de ton coéquipier, looser.
- J'espère pour toi que tu perdras pas rétorque Enzo.Je lui envoie un clin d'œil.
- Bon vous être prêt ? 3,2,1 c'est parti! Lance Reece.
- Alors ?? Qu'est-ce que j'avais dit ? Dis-je en me levant et en dansant devant la mine dégoûtée des garçons.
- Se faire humilier par Camélia et Célia c'est du jamais vu dit Levi en cachant son visage avec ses mains.
- Sexiste en plus ? Pour la peine, vu que je vois que Cole a une piscine, votre gage est de sauter dedans dis-je souriante les bras croisés.Ils se font pas prier, ils retirent leurs teeshirt et sautent à l'eau.
Célia s'arrête de rire et m'affiche un sourire étrange.
- Et si on les rejoignait ?
- Euh.. oui bon d'accord.On rigole, on retire notre bas et notre haut pour finir en sous-vêtements, je n'ai peut-être pas prévu les bons mais bon au pire..
- On a sonné à la porte là non ? Me demande t-elle.
- Euh oui je crois bien, vas les rejoindre je vais ouvrir.J'attrape une serviette, la met autour de moi et vais ouvrir.
- C'est ici l'...
- João ? Dis-je toute contente. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Un after sans moi c'est pas la même chose dit-il en me prenant dans ses bras.
- Allez hop file à l'eau, ils sont tous là-bas.Il ne se fait pas prier non plus et file les rejoindre. Suivis de près par moi.
- Oh mec ça fait longtemps ! Crie James.
- Oh non le bogoss va venir piquer nos meufs rigole Levi.
- Nos meufs ? Tu parles de nous là ? Demande Célia.
- Plus précisément, de toi beauté dit Levi.Celia rigole et le coule.
La soirée se passe plutôt bien, même si Enzo et moi on se parlent pas trop jusqu'à ce que je décide d'aller le voir de moi même.
- Quelque chose ne va pas ? T'es tout seul près du bord.
- Euh si tout va bien.. Dit-il en souriant.
- Bah viens alors.Il saute dans l'eau et s'arrête aussitôt.
- Qu'est-ce que t...
La tête sous l'eau, je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer..
Ah.. Si.
Je la relève et essaie tant bien que mal de le rattraper.
- Enzo je te jure que si je te retrouve je te tue.
- T'oserais pas dit-il en arrivant derrière moi.Je me retourne et fais face à lui.
_______
👀👀