Bonjour cher lecteur aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire. Alors tout a commencé quand mes parents on divorcé j'avais 4 ans et ma grande sœur 8 ans . Je ne voyais que mon père un week-end sur deux ou des fois il ne venait pas nous chercher car il avait oublié de venir nous chercher. J'ai commencé à avoir des gros problèmes de colère je m'énerve tellement et je ne parle plus, ma mère m'a ramené j'ai une psychologue qui elle m'a dit que je suis colérique et que je devais prendre des médicaments pour calmer le stress et me détendre . Puis à mes 7 ans j'ai fini à l'hôpital les médecins avaient dit que j'ai fait comme un avc car je m'énervais trop et mon coeur a lâché. Ma psychologue a augmenté les doses pour mes médicaments . Plus les mois passés plus je voyais plus mon père et 3 ans et passer comme ça . J'avais 10 ans quand mon père et revenu avec une femme , je le voyais une fois dans le mois ou pas tu tout . Aujourd'hui j'ai 16 et il et partie vivre au pays avec sa femme et il a changé de numéro je fais une grosse dépression car il m'avait promis de rester et qu'il n'allait jamais m'abandonner j'ai su que s'était des paroles en l'air quand il et partie . Ma psychologue me suis toujours mais mes problèmes de colère reviennent et j'ai peur de blesser ma mère je préfère partir de la maison quand je suis énervé et revenir quand je ne suis plus énervé. SES difficile pour ma mère et moi mais je sais que je ne serai plus comme avant .
VOUS LISEZ
Qu'est ce que ça fait de vivre sans son père
DiversosCette histoire est la mienne peut-être que vous ressentez les mêmes émotions ou pas tu tout vous Pouvez raconter aussi votre histoire