{Pov Levi}
Levi faisait le ménage avant l'ouverture de son salon de thé. Il aimait que tout soit propre avant que les clients viennent, ça le rendait plus confiant. Il fini de laver les tasses et de réorganiser les boîtes de thé, quand il regarda par la fenêtre. Un grand blond emménageait dans le petit bâtiment a côté. Il y avait une boutique vide et un petit studio a l'étage. Levi supposa que c'était un nouveau commerçant, et ducoup son nouveau voisin, car Levi habitait aussi au dessus de son magasin. Il aimait être proche de ce lieu qui lui était si cher.
Il continue d'observer l'homme a la chevelure de blé emmener ses cartons a l'intérieur. Levi voulait aller le saluer, mais il devait bientôt ouvrir son salon de thé et il était trop timide pour ça.[ 9:00 ]
Levi ouvre la porte, les volets et se place derrière le comptoir. Les clients arrivent déjà et il leur serre une habituelle boisson chaude. Il adorait leur faire découvrir de nouvelles saveurs, et de leur raconter d'où le thé venait ou comment il avait été cultivé. Il était passionné par son métier et était heureux dans son petit salon assez populaire.
Son collègue hansi arrive vers la pause midi, comme d'habitude. Iel venait de temps en temps l'aider a vendre, car les clients étaient parfois trop nombreux.— "cet après-midi j'ai besoin que tu t'occupes du salon, je vais rendre visite a ma mère." Lui dit Levi pendant qu'iel engloutissait sa salade de pâtes.
— "Pas de chouchis !" Levi détestait quand iel parlait la bouche pleine, mais au moins il avait son après-midi libre, et il pouvait enfin rendre visite a sa mère. Elle était seule et il aimait passer du temps avec elle, mais il n'avait pas vraiment le temps avec son travail.
Il sort dans la rue et prend son vélo, il aimait être écolo. (Il avait surtout pas l'argent pour payer l'essence et encore moins une voiture)
Une vingtaine de minutes plus tard, il arrive enfin dans les champs verts, les arbres et les chants d'oiseaux. Sa mère avait une maison dans la campagne, pas très loin du salon de thé. C'était sa maison d'enfance, et une vague de nostalgie le submerge quand il regarde la cour et les champs autour. Il se souvient des moments qu'il passait a attraper des insectes dehors, de jouer avec le sable ou sortir avec des amis. Il descend de son vélo et toque a la porte. Une femme assez petite, des long cheveux noirs et des yeux bleus claire. C'était kuchel, la femme qu'il chérissait plus que tout.
Il lui saute dans les bras et sourit.— "Lélé ! Tu m'as tellement manqué chéri..." elle le serre dans ses bras et l'invite a rentrer. Il y avait une odeur de thé matcha, de produits de ménage et de chat. Winnie s'approche de Levi, c'était son chat depuis qu'il était gosse. Winnie avait 14 ans, c'était un vieux pépère mais il était encore en forme et reconnaissait toujours Levi.
[Retour de Levi au salon de thé, 19:58]
Il rentre et sens l'air chaud du salon lui réchauffer le visage. Il dépose son manteau sur le comptoir et contemple la salle vide, le salon avait fermé il y a une trentaine de minutes. Il décide d'aller voir hansi dans la salle de repos et... Iel n'était pas seule. L'homme de ce matin prenait un thé avec Hansi, et Levi eu le temps de l'apercevoir plus en détail. Il a aussi la vingtaine, des cheveux blond parfaitement coiffé, et des yeux magnifiques. Levi se perd dans le bleus de ceux-ci et en oubli la réalité.
— "Levi !" Cria Hansi "c'est mal poli de fixer les gens comme ça... Je te présente Erwin, ton nouveau voisin." Levi sursaute un peu et détourne le regarde légèrement gêné. Le certain Erwin lui fait un petit signe de la main et un sourire timide.
— "Enchanté..." dit Levi avec un ton nonchalant. Il était fatigué et plus trop sociable vers la fin de la journée, il avait juste envie de faire le ménage et de se coucher.
— "boooon... Je vais vous laisser, je dois vite rentrer au près de moblit !" Hansi se lève d'un bon, et ébouriffe les cheveux de Levi en s'en allant.
Levi soupir et s'assoit en face d'Erwin. Il regarde la tasse de thé qu,il tenait dans ses mains et constate que c'est du thé, du thé matcha.
____________________________________________________________________________
Bonjour !! Je suis l'auteur de cette histoire, Lucas. Voici quelques détails sur l'histoire pour mieux comprendre l'univers :
• Levi a toujours sa mère, et a vécu une enfance heureuse mais il ne connait pas son père.
• l'histoire se passe en 2024
• Levi est un peu plus doux et moins pessimiste, car il n'a pas vécu tout ce qu'il a vécu dans le manga.
• j'ai décidé de mettre les pronoms "iel" pour hansi, car je veux laisser libre à vous de penser que c'est une fille un garçon, ou autre, car ça ne changera rien a l'histoire :)
Voilà ! J'ai voulu faire un Levi sans trauma, et avec une vie heureuse, et ça sera pareille pour Erwin. Je trouve qu'ils ont besoin d'une vie tranquille et heureuse après leur vie de soldats :3
- Lucas
VOUS LISEZ
La feuille de thé et la pétale de rose. | Fanfiction Eruri
FanfictionLevi est gérant d'un salon de thé, dans le 7eme arrondissement de Paris. Il rend souvent visite à sa mère et est a l'aise dans sa vie, malgré un peu de solitude. ❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎❀☕︎ Erwin est un fleuriste amé...