Chapitre 2

741 71 6
                                    

Je descendis du taxi après avoir payé ma part, avant de le voir  s'éloigner, mes amis me faisant des signes d'au revoir à l'intérieur.  Je leur souris puis commençai à marcher jusqu'à la porte de ma  maison. Durant le trajet, les gars n'avaient pratiquement fait que  m'interroger sur ce qui s'était passé avec Harry pendant la soirée.  J'étais encore secoué par tout ça, d'ailleurs.

Une fois dans ma  chambre, je me déshabillai et mis mes affaires dans la bassine préposée  au linge sale. Je marchai jusqu'à la salle de bain,  allumant la lumière d'un geste habituel et commençai à appliquer du  dentifrice sur ma brosse à dents. J'inclinai la tête sur le côté pour me laver les dents.  L'objet m'échappa alors, retombant dans l'évier. J'avais toujours été  maladroit.

Je me regardai dans le miroir et fus choqué,  apercevant pour la première fois la plaie rouge et douloureuse qui  colorait mon cou. Du bout des doigts, j'effleurai cette petite blessure,  grimaçant légèrement. Harry m'avait marquée d'un suçon. Je frémis à  cette pensée. Je voulais me débarrasser de la sensation de ses lèvres  sur ma peau et de la façon dont il avait grandement apaisé cette morsure  en passant sa langue dessus. Ses mots « Tu es mien, désormais. »  résonnaient en écho dans ma tête. J'essayai de sortir Harry de mes  pensées, revenant à mon but premier, soit, me laver les dents. En vain.

Après  avoir effectué mon petit rituel, je fus fin prête pour aller me  coucher. Ainsi, je me jetai dans mes couettes si attrayantes. Je sentis  ma tête vibrer, et, sachant que l'alcool n'avait pas tant d'effet sur  moi, je commençai à chercher la source de ces vibrations en tapotant un  peu partout sur mon lit. C'était mon portable. Je le déverrouillai et  découvris que c'était un message d'Harry. Immédiatement, les battements  de mon cœur s'accélérèrent et je dus me forcer pour trouver le courage  d'ouvrir ce fameux texte.

De Harry :
Tu sais, tu devrais probablement fermer tes rideaux avant de te déshabiller. Merci pour le spectacle, chéri. H x

Je  sautai subitement de mon lit pour détaler jusqu'à ma fenêtre, la  panique déferlant par flots à travers mes veines. Je scrutais chaque  recoin du quartier quand, finalement, mon regard se posa sur une large  voiture noire, garée juste en face de ma maison, de l'autre côté de la  rue. La peur s'empara de moi à nouveau. Harry était adossé à la portière  de sa voiture, les bras croisés sur son torse musclé. Même dans la nuit  noire, je pouvais assurer qu'il avait un sourire lascif plaqué sur le  visage. Soudainement, il se redressa et monta dans son véhicule. Avant  même que je ne m'en rende compte, il avait accéléré pour finalement être  hors de ma vue.

« Dans quoi me suis-je encore fourré? » pensai-je à voix basse.

« Bonjour, Louis. »

Ma  mère m'appelait depuis la cuisine, m'ayant sûrement entendue descendre  les escaliers. Marchant à présent dans le couloir, je jetai un regard à  mon visage reflété par le miroir accroché au mur. Je dus m'y attarder  une seconde fois pour me rappeler de l'horrible bleu qui marquait ma  peau. Je cachai rapidement la blessure qui colorait mon coup avec un foulard. Une fois satisfaite d'avoir pu la recouvrir, je  poussai la porte de la cuisine pour y entrer.

« Bonjour, mam... »

Je  m'arrêtai dans mon élan, découvrant une touffe de cheveux bruns foncés  et bouclés. Il était assis sur une chaise derrière le comptoir du  bar. Il ne pouvait pas être là. Ça ne pouvait pas être vrai. Ma mère  étant dos à nous, Harry pouvait délibérément balader ses yeux verts sur  mon corps peu vêtu, je ne portai qu'un simple caleçon et un tee-shirt long. J'étais gêné. Ayant fini son espèce d'inspection,  il déposa finalement ses yeux sur mon visage.

DARK (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant