Petite Info

133 9 0
                                    

Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur cette fanfiction pour la lire. Je vous aime pour ça, cependant, j'ai une légère mauvaise nouvelle. À compter d'aujourd'hui, lundi 29 Janvier 2024, il ne reste que trente jours de vie pour cette histoire.

Il se trouve que je me suis grandement inspiré de cette histoire (paragraphes repris, et personnages inspirés...) écrite il y a plus de quatre ans pour écrire un roman original, roman qui a été publié la semaine dernière par l'Édition du Net.

Le roman est intitulé Où meurent les Dieux ? Petites mémoires de Nicola Nowak par Lily Lokajh. L'histoire est évidemment bien différente et distincte de celle-ci, les personnages de Nicolas et Tommy étant inspirés de Draco et William (Nicolas = Draco / William = Tommy), et elle se déroule dans un monde fantasy créé de toute pièce.

Vous pouvez le trouver sur Amazon et sur le site de la maison d'édition. Je remercie énormément tous ceux qui ont lus cette fanfiction et qui l'ont aimé, vous m'avez motivé à réaliser un rêve d'enfant <3

Si vous êtes un nouveau lecteur après le 29, je vous recommande de vite lire cette fanfiction et de passer un bon temps si vous l'aimez (et d'aller jeter un coup d'œil à mon livre sur Amazon ahah) !

Bonne lecture ! :)

L'écrivain de SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant