Bobby ?

7 0 0
                                    


Dean ne savait plus ou donner de la tête, les démons semblaient arriver de tout les côtés et il aurait même juré avoir vu les arbres bouger.


"Putain de merde ! Mais on est ou là !? Dans la forêt de Fangorn ?"


Sam à ses côtés ne semblait pas se soucier autant des créatures.

Une autre forme de terreur commençait à accaparer son coeur.


-Dean, je ne trouve pas Bobby.


Les deux frères jetèrent un rapide coup d'oeil autour d'eux à la recherche ne serait-ce que d'une seule trace de leur ami.

Rien.

Quand soudain...





Une heure plus tôt ~



Dean dormait paisiblement dans la voiture tendit que son petit frère roulait à vive allure.

Sam était angoissé, il ne savait pas dans quel état ils allaient retrouver Bobby, lui qui était si cher à leurs yeux ne leur aurait surement pas demander de venir si il n'avait pas de soucis et ça, Sam le savait.

Ce que Sam ne comprenait pas en revanche, c'était pourquoi Bobby était parti s'isoler dans une forêt totalement paumée ?

Certes le village et les bois étaient sois disant maudits mais une histoire comme ça, pour un chasseur aussi expérimenté et savant que Bobby, ça n'aurait pris que deux ou trois jours, hors il était parti depuis quasiment une semaine et demi et depuis, silence radio.

Sam était persuadé que quelque chose clochait mais quoi ?

Si seulement il savait dans quel territoire il s'apprêtait à entrer...



Lorsque la voiture s'arrêta, Dean poussa un grognement de mécontentement, il ouvrit difficilement ses yeux encore assommés par le poids du sommeil.


Lorsqu'il réussi à acclimater ses yeux à l'environnement l'entourant, il fût quelque peu étonné de découvrir une plaine avec un soleil radieux et de l'herbe plus verte que celle du paradis que Sam lui décrivait sans arrêt, non pas qu'il y sois déjà aller mais le petit sammy avait des visions quelque peu utopique de cet endroit dont leur avait parlé Castiel.

Dean s'attendait à une forêt sombre et légèrement inquiétante, tout ce qu'il y a de plus normal pour un lieu maudit.


"Tu admires le paysage ?"


Il tourna son regard vers son cadet.

Sombre souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant