Nouveau amis

0 0 0
                                    

J'arrive alors au lycée seul pour ne pas qu'on me voit avec Castiel, ce n'est pas que j'avais honte de lui mais il a l'air d'avoir des filles qui lui collent au basque et je n'est pas envie qu'on me prenne pour sa copine. Je me dépêche de rentrer car j'ai froid puis m'assois dans la cage d'escaliers en mettant mes écouteurs, je prends mon livre et commence à noter des paroles de chanson quand quelqu'un s'assoit à côté de moi.

??? : salut ! Tu es nouvelle il me semble !

- heu..oui je suis Lunaki et toi ?

Rosa : Je me nomme Rosalya appelle mais moi Rosa enchantée Lunaki !
Elle est tellement jolie que j'ai trop envie d'aller faire du shopping avec elle !!!

- e.. enchanté
Je sais pas quoi lui dire elle a vraiment un style trop cool elle ne voudra pas traîner avec moi...

Rosa : tu écris quoi dans ton cahier ?

- oh..ce ne sont que des idées qui me passe par la tête

Je ferme mon cahier et je le range dans mon sac, elle me regarde en souriant puis prend un de mes écouteurs et le mets dans ses oreilles.

Rosa : wow ta bon goût en matière de musique j'adore !

- oh oui ce groupe est vraiment génial j'ai écouté leur musique depuis leur débuts et je trouve que les paroles sont magnifiques !

Rosa : eh ben t'est vraiment passionné de musique toi !

Elle rigole un peu puis mes sont bras autour du mien pour me lever elle enlève mes écouteurs et les range dans ma poche.

Rosa : Viens-je vais te présenter à mes potes si tu veux !

- Merci Rosa !

Elle m'entraîne avec elle et je me sens de plus en plus bien, elle ressemble tellement a Stella qu'on dirait des jumelles. Elle m'emmène dans une salle de cour ou il y a un regroupement de gens puis elle commence à prendre la parole.

Rosa : HUM HUM ! Écoutez moi attentivement ! Et Armin lâche ton jeu !!!

Armin : pff oui on t'écoute

Rosa : je vous présente la belle, la ravissante, l'excellente, Lunaki !

- tu en fais un peu trop Rosa...
Moi qui voulais rester discrète

Alex : Salut ! Moi c'est Alexy mais appelle moi Alex ! T'est trop belle !!!!!

- hum...merci
Il me drague ou quoi !?

Alex: oh t'inquiète je te drague pas je préfère les mecs !
Elle est tellement mimi !!!!!

Armin : Bon tait toi un peux laisse moi parler ! Je suis Armin ! t'aime les jeux vidéo !?

- sa dépend t'aime quoi Zelda, les sims, Mario, assassins Creed, Forza...bref t'aime quoi !?

Armin : trop cool un fille qui aime les jeux vidéo !!!
Elle est trop belle en plus !!

Nathaniel : hey nous on c'est vu hier donc on se connait déjà !
Elle est vraiment trop mimi !

- oh oui je me rappelle tu es le délégué merci encore pour hier !

Rosa : ah mais c'est d'elle dont tu parlais hier !? Ta raison elle est vraiment trop jolie !

Nathaniel : ROSA ! J'AI DIT QU'ELLE ÉTAIT MATURE !
la honte !!!!!

Lysandre : moi je suis Lysandre.

- enchanté !

Rosa : après tu as les filles mais elles sont déjà occupées tu les verras t'inquiète pas !

Notre Petit Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant