Vous connaissez l'expression qui dit que L'amour est plus fort que tout ?
Que rien n'est plus fort que des sentiments pour quelqu'un ?Ben aujourd'hui je peux vous affirmé que c'est faux ! Rien n'est aussi fort que la Guerre. La Guerre est une choses bien plus puissante que n'importe qu'elle sentiments humains.
Je suis parti il y a plus de 6 ans dans une guerre qui n'était pas la mienne. 6 ans durant lequel j'ai du tuer, faire des stratégies et faire abstraction de tout sentiments qui pourrait compromettre la mission.
Mes sentiments... Je ne sais même plus se que ça fait de ressentir ça envers quelqu'un...
La dernière fois ou je pense avoir ressentie ça était avant mon départ... J'était si jeune et impulsif a cette époque mais j'était heureux.
Se souvenir tellement flou mais tellement apaisant... Une couleur Orange me rappelant une chaleur d'une telle bonté et apaisant. J'arrive a percevoir juste cette couleur mais le reste est comme bloquer derrière une porte en acier que rien ne pourrais faire ouvrir.
Aujourd'hui est mon dernier jour dans l'armée. Après je serais libre de faire se que je veux... Ne plus suivre les ordres et enfin vivre pour moi et uniquement moi. Réussir a me retrouver et peut-être même réussir a ouvrir cette porte.
Cette lumière orange dans mes souvenirs est peut-être la solution pour enfin me libérer et s'il faut, je réussirais même a ouvrir cette foutu porte qui me bloque.
**********************************************
Lieu = Base Militaire sur l'ile de Sabondy
Garp : Aujourd'hui mon chère petit fils je suis si fier de t'annoncer que tu est libéré de tes fonctions ! Tu peux rentrer a la maison Luffy.
Luffy : Merci mon général...
Garp : Arrête avec ça Luffy, tu n'est plus soldat. Tu peux me rappeler Grand-Père comme avant !
Luffy: Cette habitude risque d'être dur a oublier mais je vais essayer grand-père ! ( Souris Faiblement )
La marche continue tout le long de la berge, le vent est doux a la sensation. Je n'avais pas ressentie une situation si apaisante depuis tellement de temps que j'en avais oublier ce que ça fait.
Garp : Tu as tellement grandit ! Je te vois encore étant petit a te faire cette cicatrice juste pour nous montrer que t'est un homme ou courir avec tes amis dans tout le village a la recherche de nouvelles aventures. Et regarde toi aujourd'hui ! Tu est devenu si mature et tu a grandit tellement vite...
Luffy : En même temps grand-père je n'ai pas eu le choix... La guerre n'est pas un monde fait pour les enfants. Elle fait grandir mais elle terrorise tout se qu'elle touche... Je n'oublierais jamais ses 6 ans même si je fait tout pour...
Garp: Tu y arriveras ! Tu n'est pas mon petit fils pour rien HAHAHAHA
Avant même que je me rend compte me voilà la tête dans le sable après avoir reçu un coup de mon grand-père.
Luffy : Grand-Père ! T'abuse !
Garp : HAHAHA Tu verrais ta tête ! AHAHAHA
Je me relève sous ses rires qui n'en finissent plus...
Garp : Pfiouuu, j'en ai mal au côtes tellement j'ai ris...
Au faite Luffy ! Tu va rentrer a la maison mais que compte tu faire maintenant ?Luffy: Je ne sais pas vraiment encore...
Garp: Bah te prend pas la tête encore avec ça, tu peux tout réussir dans la vie ! Tu n'est pas le fils de ton père pour rien HAHAHA !
Luffy: Si tu le dis...
C'est vrai que je suis libre mais que vais-je faire ? Même avant l'âge adulte j'était déjà a l'armée et a part faire la guerre ou établir des stratégie je ne sais pas dans quoi m'orienter...
Je me stop de notre marche et commence a regarder le coucher de soleil qui se présente devant moi. Quel paix...
... : Excusez moi !
Cette voix me donne comme des frissons dans tout mon corps comme si je la connaissais mais c'est impossible ! Je n'ai rien connu a part la guerre durant ses 6 années.
Je me retourne pour voir a qui appartient cette voix mais la seule choses que j'arrive a apercevoir est une une mèche de cheveux orange qui s'engouffre dans la ruelle adjacente a la mienne. Je n'ai même pas le temps de comprendre que mon corps commence a réagir tout seul et démarre sa course dans cette direction.
Mais au moment ou j'arrive dans cette ruelle je vois une vague entière de monde... Impossible de retrouver a qui appartient ses cheveux que j'ai aperçue ....
Je retourne sur mes pas un peu déçu de ne pas avoir trouver mais je me dis que ce n'est que le début de cette nouvelle vie. Peut-être la reverrais-je un jour...
VOUS LISEZ
L'Apres Guerre ( Luffy X Nami )
RandomLa Guerre sépare et détruit beaucoup de choses. Les combattants oublie tout pour leur devoir. Mais que se passe t'il quand ils rentrent enfin chez eux ? Que se passe t'il quand leur passé avant la guerre reviens au galop ? Les choses ont peut êtr...