Bon, il y a vraiment rien à dire avant de commencer je crois ! J'imagine que vous connaissez le principe (et le titre peut peut-être aider) : je dis 100 choses sur moi... Voilà :)
(et n'hésitez pas à tout commenter si vous en avez envie, ça me fait plaisir!)
1. A l'heure où j'écris ça, je devrais être en cours de FM mais il y a eu grève aujourd'hui donc j'étais chez moi et je me suis rendue compte 10 minutes avant le début du cours de l'heure qu'il était. Et comme ça m'a trop stressé, j'y suis pas allée et à la place j'ai mangé :')
2. J'adore Game of Thrones (gros scoop (non))
3. Je suis également fan de Marvel, mais j'ai pas regardé tant de films que ça
4. Je viens de me rendre compte que ça allait être très compliqué de finir cette liste
5. J'aime le chocolat. Genre vraiment. Vraiment beaucoup. Donnez-moi du chocolat.
6. C'était mon anniversaire samedi dernier
7. Les cadeaux que j'ai reçu m'ont beaucoup déçu mais j'ai rien dit :)
8. C'est moi quand j'était petite sur la couverture
9. Je trouve que j'étais un des enfants les plus mignons qui aurait pu existé (non mais franchement regardez moi cette bouille, et c'est pas ma meilleure photo!) et en plus il parait que j'étais intelligente (attention, ne pas mettre le verbe au présent)
10. J'adoooore écouter de la musique, j'en écoute dans toutes les circonstances ou presque
11. Mon groupe préféré est Mäneskin (est-ce que je suis en crush sur Vic ? Noooon... (totalement))
12. J'ai l'oreille absolue
13. Je ne peux pas écouter de la musique en lisant, parce que je me concentre sur les paroles et donc c'est impossible de me concentrer. Et si il n'y a pas de paroles j'entend les notes dans ma tête :)
14. J'adore ce smiley :) donc je vais le mettre partout :)
15. Quand une interaction sociale avec quelqu'un que je ne connais pas particulièrement se passe bien et d'une manière simple je suis très très contente, parce que ça ne m'arrive vraiment pas souvent -_-
16. Je suis en train de manger des boudoirs avec du toblerone. Est-ce que c'est régressif ? Oui. Est-ce que j'adore les trucs régressifs ? Oui.
17. J'ai découvert Renée Rapp il y a quelques jours et depuis je suis fan de ses chansons et je suis totalement en crush sur elle (j'y peux rien elle est magnifique TwT)
18. Je n'ai pas vraiment de très bons amis. Il n'y a qu'une personne avec laquelle je m'entend très bien, et même si on n'a pas beaucoup de points communs et qu'on communique pas trop on s'aime beaucoup, mais je ne me sentirais pas de discuter avec elle de truc vraiment important ou sérieux. Et mes deux autres amies sont toxiques à souhait (il y en a une qui est méchante avec presque tout le monde et qui me manipule depuis qu'on est en CE2 et l'autre qui a des gros gros problèmes de colère et ne reconnait jamais ses tords)
19. Je suis désolé du pavé que j'ai écrit pour le 18 !
20. J'adore dessiner et je pense que je peux faire des dessins vraiment beaux, mais si j'en rate un je suis capable de me mettre à pleurer 💀
21. J'ai un chat noir (une femelle) et c'est l'amour de ma vie. Je l'aime vraiment énormément beaucoup trop <3
22. J'adore la série Sherlock
23. Je suis un peu stressée de ce que je vais écrire pour le prochain alors que je sais que vous êtes hyper bienveillant.es
24. Je suis lesbienne (je mets de parenthèses pour désamorcer l'annonce mais je sais pas quoi mettre dedans)
YOU ARE READING
100 things about me
Non-FictionBah... 100 choses sur moi (je suis trop bilingue (pas du tout (mais en vrai ça va je me débrouille en anglais)))