Hause et je te tue !

71 5 9
                                    

Quand Kayano se réveilla et trouva que le lit était froid et que Rindo n'était plus là.

Il l'a abandonné le boug !.. comme beaucoup de gens d'alleuirs. Peut être que le problème vient de moi.

Elle trouve alors un plateau avec un petit déjeuner est un post-it :
Je suis en réunion de Tenjiku dans mon appart
Viens si tu veux!
Ps : j'ai fais des pancakes !

Enfaite il m'a pas abandonné ! C'est mon homme à marier !
Oui mon homme. Car en aucun cas je ne partage Rindo!
Mais si vous voulez je vends Ran sur vinted !

Kayano enfila des vêtements « passable » et descendit en courant.
Elle ouvrit la porte.

Sanzu: KAYANO ! MA SCHTROUPHETTE PRÉFÉRÉ GOÛT CHEWING-GUM À LA MENTHE!!!

Kayano: MON MALABAR GOÛT FRAISE ET BABE A PAPA UN PEU DROGUÉ!!!

Elle s'assit sur les genoux de Rindo et lui fit un bisous sur la joue.

Kayano: Et merci pour les pancakes !

Mochi: Je suis vexé, moi tu m'as pas fait de bisou...

kayano: Ta gueule.

Izana: ... Bref, je peux continuer ? On doit se battre contre le Toman la semaine pro...

Kayano: PARDON ?! Et pourquoi personne ne m'a prévenu ???

Izana: Tu ne fais pas partie du Tenjiku !

Kayano: oe et je t'en veux énormément ! De toute façon je ne peux pas laisser les Haitani se battre si je ne viens pas ! Ils sont trop faible pour combattre !

Madarame: Moi ils me battent très bien au combat.

Kayano: Ta gueule.

Izana se leva et tout le monde se tut.

Izana: Kisaki a proposé ce plan et on tuera Emma lundi prochain. Moi je me casse.

Kayano: attends... sa voix tremblait. Quand tu dis Emma, tu parles d'Emma Sano ? Tu vas tuer ma sœur de cœur ?

Izana: Kisaki compte lui foncer dessus en moto et t'a rien à dire ni à faire vu que tu ne fais partie d'aucun gang, connasse !

Kayano rigola et regarda Izana dans les yeux. Son regard n'était plus le même, son beau regard joyeux et expressif était devenu vide avec une pointe de folie...
Les Haitani se cachèrent derrière des meubles, Runa ferma les yeux et boucha ses oreilles, Rindo s'assît sur le sol sa tête dans un coussin sur ses genoux et Ran se plaça entre son frère et sa sœur, tremblant.

Les Haitani se cachèrent derrière des meubles, Runa ferma les yeux et boucha ses oreilles, Rindo s'assît sur le sol sa tête dans un coussin sur ses genoux et Ran se plaça entre son frère et sa sœur, tremblant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kayano: Lui broyer les os... Peut être l'empêcher de respirer pendant son sommeil... le planter avec un couteau... dans des bocaux et revendre son corps... le castrer au sens propre...
Tant d'opportunités de te tuer de façon douloureuse... mais que choisir ?...

Madarame: Rindo, vient calmer ta meuf !

Kayano se tourna vers madarame et lui attrapa  ses cheveux
(ou ce qui ressemble à des cheveux car madarame... 🫠)
Juste après elle le claqua contre le sol et du sang coula sur la moquette.
Runa hurla de peur.
Rindo enfonça encore plus sa tête dans son oreiller.
Et les autres cadres du Tenjiku se mirent à trembler.
Si madarame n'était pas mort, il était sûrement dans un coma profond.

Kayano: a qui le tour ?...

Izana demanda à Rindo de la calmer mais celui ci lui répondit:
Je peux pas... la dernière fois, elle a tuer 5 mec a main nue de sang froid et elle a même essayé de planter Ran.

Ran: elle a pas essayé, elle a réussie.

Il leva un peu son t-shirt pour laisser voir une cicatrice sur son ventre.

Sanzu: Très beau abdos Ran !

Ran: merci je sais ! 😌

Elle s'approcha à quelques centimètres d'izana et lui dit:
Essaye de tuer Emma... et je te broys chacun de tes os pour en snifer ce qui restera...

Elle s'interrompît quand elle sentie quelqu'un la prendre dans ses bras par derrière.

Rindo: je t'en supplie calme toi.

Kayano: Rin... Rindo ?

My best friend... Rindo Haitani ♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant