Pocahontas était heureuse.
Sa tribu était saine et sauve et elle allait pouvoir reprendre sa vie de passionnée de la nature. Alors qu'elle partait pour une énième balade, sa meilleure amie Nakoma voulu la suivre
Nakoma : « Je peux venir avec toi ? J'aimerais tant savoir ce qui te plaît autant »
Pocahontas : « hahaha bien sûr ! Tu va voir c'est tellement agréable »
Cette dernière était ravie de pouvoir emmener son amie, cependant, elle ne se doutait pas qu'une menace allait vouloir s'en prendre à elle...
Radcliffe et son groupe ne pouvant s'aventurer dans le village de notre héroïne attendait patiemment que leur ennemie sorte. Leur plan était de capturer cette dernière et de la faire noyer.
Ils aperçurent enfin sa silhouette mais elle n'était pas seule
Un des hommes de Radcliffe : « gouverneur ! Elle n'est pas seule ! »
Radcliffe : «tant pis ! Elle sera un dommage collatéral on ne peut pas laisser de témoins ! Ramener un autre boulet ! »
Il observa les deux jeunes filles qui riaient
Radcliffe : « pff regardez moi ces sauvages ! Ils s'habillent en peaux de bête et leur femmes se promènent pieds nus ! »
Ils commencèrent l'embuscade. Les hommes de Radcliffe prirent position discrètement de sorte à encercler les deux femmes.
Après le signal de leur chef, les truands se jetèrent sur leur cible. Pocahontas et Nakoma furent tellement sous le choc qu'elles n'ont pas le temps de fuir.
Deux hommes leur attrapa les bras et les plaqua au sol
Pocahontas : « mais ? Qui êtes vous ?
Cette dernière était perdue. Que venait faire des hommes blancs dans le territoire ?
Et alors qu'elle tenta d'appeler à l'aide, un de ses assaillants approcha un tissu blanc sur sa bouche
Pocahontas : « Au sec-MMMPPH »
Le piège avait commencer.
YOU ARE READING
L'enlèvement de Pocahontas
Fanfiction(Cette histoire est une fiction) Après les évènements du film Pocahontas, le gouverneur Radcliffe n'avait pas dit son dernier mot. Il convoitait toujours les terres amérindiennes mais pour ça il devait se débarrasser de celle qui avait fait échouer...