Chapitre 4

128 4 0
                                    

PDV( POINTS DE VUES DE GASTON ET CLARENCE)

Ça fait deux jours qu'Elio a disparu , on a prévenu la police 1 heure après son dernier appel. Au début , les policiers nous on juste dit de ne pas nous inquiéter, que ça tombe il a  peut-être fugué ou alors qu'il est allé chez un ami. On a tenté de leur expliquer que ça ne lui arrivait jamais , mais ils nous ont dit d'attendre. J'ai peur qu'à tout moment on nous appelle pour nous dire qu'ils l'ont retrouvé mort , j'ai peur tout simplement. Clarence a demandé de l'aide à ses anciens collègues de l'armée, mais ils n'ont rien trouvé, la police a ratissé la zone , mais aucun Elio à l'horizon. Mathéo ne veut plus aller à l'école , il va aidé Clarence pour avoir au moins un indice d'où il peut bien se trouver . La police nous a dit ce matin que c'était la cinquième disparition en 1 an.  Et ils croient que
Gaston fait partie des jeunes garçons enlevés, tous ont été porté disparus en rentrant chez eux . Il y a le premier, Max Portland, le deuxième, Arthur Casanova, le troisième, Luke Antinya , le quatrième, Karl Schuuz et le dernier, Elio Potariza, mon fils . Il est 19 heures 51 quand j'entends les garçons rentrer. Clarence me fait non de la tête . Oui , Clarence va sur la zone de recherches, maintenant il utilise des béquilles depuis plus ou moins 3 mois , il s'est fait opérer de la colonne vertébrale et le résultat porte ses fruits. Il a encore du mal à tenir debout tout seul mais il fait des progrès. Mathéo monte dans sa chambre et Clarence se dirige vers moi .

Clarence : Toujours aucune trace d'Elio ...

Moi: Ça tombe à l'heure qu'il est , il est seul face à des pédophiles ou il est mort ... J'ai peur Clarence...

Clarence : Je te comprends, Mathéo nous le montre pas , mais lui aussi s'inquiète. Ces deux là, étaient tout le temps fourrés ensemble et depuis qu'il est avec Suzie , il s'en veut de ne pas avoir passé beaucoup de temps avec Elio. Il pense que c'est de sa faute.

Moi: Pourtant il n'y est absolument pour rien . Je vais aller le voir . La police nous a donné rendez vous demain matin, il veulent nous voir pour essayer d'avoir le maximum d'informations sur lui .

Clarence : D'accord , par contre après il faut que je te parle. 

Je lui fais oui de la tête puis je monte les escaliers en direction de la chambre de Mathéo . Il la fermer à clé. Je toque mais aucune réponse.

Moi: Mathéo , ouvre moi .

Mathéo : Non . J'ai besoin d'être seul .

Moi: Ce n'est pas de ta faute si il a disparu . Tu n'y es pour rien , alors arrête de t'en vouloir. Maintenant ouvre moi !

J'entends qu'il se lève et qu'il se dirige vers la porte pour la déverrouiller. Quand je rentre dans sa chambre, je le vois en boule dans son lit, il pleure , je l'entends , même si il fait tout pour ne pas montrer ses émotions. Je vais m'asseoir près de lui , je retire sa couette de lui .

Moi: Mathéo, tu n'y peux rien , et ce n'est pas parce que tu passais du temps avec Suzie qu'il t'en voulait.

Mathéo : Tu comprends pas ... Si j'avais  été avec lui , il ne se serait jamais fait kidnapper.

Moi: Et toi aussi tu te serais fait enlever ?

Mathéo ne répond rien , il se contente de me regarder.

Mathéo : Tu sais très bien qu'il ne va pas revenir vivant , la plupart des personnes qui se font kidnapper sont tuées après avoir été torturées et violées. Et la plupart du temps c'est des hommes qui font ça , ils vont sûrement le torturer, le violer , ils vont l'affamer, puis quand ils en auront marre ils le tueront. Ou alors si on le retrouve et qu'il est en vie, il ne voudra plus jamais de contact, il sera traumatisé et il se suicidera .

Puis il se met à pleurer , je le prends dans mes bras et j'essaie de le rassurer, je lui fais des papouilles dans les cheveux car ça le calme. Il commence à s'endormir , il ne dort quasi plus maintenant. Quand je vois qu'il s'est endormi, je me lève et je lui remets sa couette sur lui.  J'éteins la lampe , je ferme la porte , puis je descends rejoindre Clarence . Il relève la tête quand il me voit descendre.

Clarence : Comment va-t-il ?

Moi: Il ne va pas bien du tout , mais là il vient de s'endormir. Tu devais me parler de quoi ?

Clarence : Bon écoute moi jusqu'à la fin d'accord ?

Moi: Oui .

Clarence : Les policiers ont retrouvé trois corps près de la ville voisine, Luke , Arthur et Karl . Le premier Arthur, il se trouvait près du pont il y a 7 moins, après il y a eu Luke , il a été retrouvé dans un fossé près d'une forêt et le dernier corps , Karl lui a été retrouvé dans un champs . Or il y a eu 4 enlèvements avant Elio donc , Max lui est sûrement encore en vie.  Car à chaque fois, il place le corps dans un endroit visible.  Donc ça veut dire qu'il veut qu'on retrouve les corps des garçons. Après les autopsies , on a trouvé la cause de la mort , chaque garçon est mort de la même manière. Mort par strangulation. Et sur leur corps , il y avait plusieurs coups , dans le dos , sur leur visage, les poignées et les chevilles, les cuisses. Et ils ont tous un point commun, ils étaient à la même école qu'Elio , et ils empruntaient tous le même chemin qu'Elio .

Moi: Mon Dieu ! Et est ce que tu sais si ils se faisaient violer ?

Clarence : Malheureusement, ils ont retrouvé sur le corps d'Arthur des restes de sperme . Donc oui ...

Moi: Donc si on suit la logique, le monstre qui fait ça , ne se trouve pas très loin?

Clarence : Exactement ! Mais où ? Ça la police ne sait pas encore. 

Moi: Tu m'as dit qu'ils avaient retrouvé des restes de sperme sur le corps d'Arthur ? Ils ont fait des tests ADN ?

Clarence : Oui , mais ça n'a rien donné. Ce n'est pas enregistré dans leur base de données. Donc ça veut dire que la personne qui fait ça , n'est pas fichée.

Moi: Et merde !  Mais comment tu as eu toutes ces informations ?

Clarence : C'est ça d'avoir travaillé dans l'armée mon chéri.

Moi: J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Clarence : Je l'espère aussi .

Moi: Est ce qu'il on retrouvé un téléphone portable ?

Clarence : Non , ils n'ont rien trouvé.

Moi: Alors ça veut dire qu'il y a peut-être une localisation ?

Clarence : Putain c'est vrai !

DESCRIPTION DE MATHÉO

Il a les cheveux bruns lisses , il a les yeux bleus, il a une peau pâle , il est grand , 1 m 63, il est mince .  Il a 13 ans , il est né le 14 février.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 Boyfriend : Séquestré (Tome 2)  Non CorrigéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant