je suis arrivé après 1h30 dans l'incompréhension de mon geste dans la peur , je remercia le taxi d'un ochement de tête gratifiant et claqua la porte un peu trop fort , la pluie taper contre le béton je n'avais pas prévu de menteau vu comment je suis partie seulement un sac m 'accompagner , je songer déjà l'idée de tomber malade c'était vraiment pas le moment ,je me faufila dans la foule de gens qui essayer de passer tant bien que mal les porte automatique de l'aéroport.Je me suis rendu compte que je suis partie sans prévenir personne même Andrea et que j'y aller vraiment sans un petit airbnb ou d'un logement provisoire histoire d'avoir l'esprit libre pour quelque mois . Mon téléphone vibrait des nombreux appel et message de ma mère non pas qu'elle s'inquiéter de ou j'étais mais seulement de me demander rentrer car elle était trop fatigué pour faire le ménage avant que Carl arrive du travail, j'éteignis mon téléphone pour ignorer ces menaces et insulte incesante qui me détruiser depuis déjà un bon moment . Son vocabulaire n'a jamais été très fourni malgré les écoles prestigieuses au quel elle m'a inscrit pour que je succède ça longue route d'hypocrisie et d'histoire mielleuse.L' appels qui invitait les passager à ce diriger vers le couloir 2 direction New York me réveilla enfin de cette transe . Je quittais enfin Londres loin de ma pression quotidienne sur un coup de tête sans savoir si je reviendrais au pieds de ma mère . L'odeur de l'aéroport m'a toujours dégoûté ça sentais le cabinet médical qui irritait le nez, je marchais le long du couloir accompagné de mon sac avec quelques affaires essentielles . On m'attribua le siège 12B je m'avança dans la longue ranger , je remarqua que j'allais pas passer mon voyage seul a mon plus grand désespoir je poussa un léger soupire , l'homme paraissait plutôt imposant il fixait son téléphone comme si il n'avais que ça de précieux dans sa vie - Excuse-moi et ce que vous pouvez me laisser passer , il me dévisagea un long moment me reluquants de haut en bas ce qui me fit frissonner il décala ces jambes qui me laissa voir que je le déranger , puis retourna fixer son téléphone . J'etais côté hublot et c'était déjà ça dans mon malheur je regardais la pluie qui battait de plus belle , les hôtesse passer les rangées de sièges pour s'assurer que tout était en règle . Le type n'avait pas ouvert la bouche une seule fois depuis que je m'etais installer je me suis tenté à rompre le silence avec le long voyage en vue - Bonjour , comment est ce que vous vous appeler ? Je resta un moment sans réponse puis sans bouger le regard il répondu - Je m'appelle shayn sterling, comme si je devais savoir son nom comme si c'était une forme d'autorité nécessaire j'étais un peu vexer qu'il mets pas demandé le mien - C'est une jolie nom réponds dis je .
...
Je colla ma tête contre le hublot froid regardant les nuages teintés de orange le soleil se coucher...-Après 1h toujours aucun mot ce qui me laissa un souffle , cette fois il a tourné la tête vers moi ses yeux était tellement sombre -Pourquoi est ce que tu souffle dit il ? Pour rien excusez moi . -Au faite tu t'appelles comment ? Surprise qu'il me pose enfin la question je répondis fièrement Ivy je m'appelle Ivy . Après plus d'une heure dans un silence accablant, je rallumer enfin mon téléphone voyant les 67 messages et les 32 appels manquer de ma mère elle avait l'air en furie comme à son habitude je suppose d'après ses messages " je devrais me suicider , disparaître de sa vie , que j'étais un accident d'un coup d'un soir puis après "elle changer "je t'aime ma chérie reviens s'il te plaît " mes yeux commencer à se remplir d'humidité je reçu un message d'Andréa « coucou Vivi j'ai essayer de t'appeler plusieurs fois, tu n'a pas répondu j'espère que tu vas bien envoie moi un message quand tu veux bisous ! » j'essuyais mon début de larmes et commença à taper sur mon téléphone « Oui merci dréa , je vais bien bonne soirée » c'était froid mais j'avais pas spécialement l'humeur d'être plus joyeuse et de faire semblant . Ce shayn était encore sur son téléphone cette fois il paraissait agacé, il était si sombre ses vêtements ses cheveux et ces yeux j'étais assez admirative il ne portait que des vêtements de marque à ce que j'ai pus voir il sentait le parfum Ives saint Laurent. Je continuais de le fixer cherchant autre chose que noir , Il tourna soudainement la tête l'air ennuyer -Qu'est ce que tu regarde toi ? Je bafouilla un - Rien excusez moi puis je tourna la tête de honte ....
VOUS LISEZ
Do not fall
RomanceIvy veut découvrir la vie , elle décide de partir à New York loin loin l'air de Londres pendant ce vol elle rencontrera quelqu'un qui aura raison de sa vie pour le moment trop calme