2❤️

31 2 2
                                    

Salamoualeykou bonjour bonsoir 💕

Bref ont a discuté des perles elle sont trop belles trop gentilles rien à dire bref ont a dormi chez youyou et avec l'argent que mon père m'a donné ont a commendé des pizza vers 05h du mat on a commencé a dormir ont était trop fatigué c'était grave bien par ne vous passe jusqu'à 2 jours ils c'est rien passé de spécial

Chapitre 3❤️🥥

Durant ces 2 jour il ne sait rien passé à part qu'ont parlé à Raquel et maécha tout ça franchement c'est filles comme j'ai dit c'est des perles elle sont trop gentille normalement mercredi on sort ensemble du coup aujourd'hui je travaille il était 7h30 et je commence à 8h50 je me suis réveillé brosser laver coiffer ect . J'ai mis un jean large noir et une veste noire longue avec des dunk noir et blanc . Tout le monde dormait chez moi du coup j'ai fait le ménage vite fait et j'ai mangé des madeleines et du thé .

J'ai pris mes clés et j'ai quitté bref je suis arrivé à Séphora j'étais caissière du coup j'ai commencé à ranger la caisse et ma collègue a fait l'ouverture.J'ai une collègue qui s'appelle Fatima et une autre qui s'appelle Farah une autre qui s'appelle Lena et un collègue qui s'appelle Marc. Les filles que je déteste dans mon travail comme collègue sont Anastasia, FIDA la pire bref y'en a que deux mais c'est trop dès que je suis rentré déjà mal regardé je peux pas me les voir ces filles bref je commence à faire mon boulot tout ça et je sais pas c'est la pause j'allais aller dans la réserve pour prendre quelque chose et je vois...


Et je vois FIDAcul avec ses vieux, faux cils elle me dit ...

Fida : tien kayna cava ?

Moi: bouge la tu veux quoi

Elle : (en fermant la porte avec les clés) bref assez parlé tu sais que je te déteste moi et Anastasia Hun

Moi: ...

Kayna ne l'a défonce pas ne la défonce pas ehh pose ▶️ elle c'est pas que j'ai fait de la boxe donc si je la touche c'est FOIRÉ bref j'enlève le mode pose⏸️

Elle : répond !!!!

Moi: calme déjà bouffonne bref ouvre avant que je te défonce ta race vite.

Elle : mdr tu vas rien faire moi je veux juste que tu échoue ta vie bouffonne et ton travail bientôt se Sephora seras à moi tu comprend conasse la .

Moi : je la regarde sans rien dire

Elle : répond

Moi : ...

Elle :me prend par le cou

Je lui et donné une patate un sa tête à boum contre le meuble

Elle : ahhhhhhhh a l'aide à l'aide

Moi : ferme la sinon jte fais pire passe les clés !!!!!

Elle ma passé les clés cette tapette

Elle : ( en se tenant la joue) c'est pas fini

Moi : m'enfou

bref je suis parti voir lena et Farah je leur ai raconté elle voulait aller la frapper mdr je l'ai aime trop c'est filles bref j'ai fini ma journée et je suis partie chez moi bref je suis rentré et je me suis lavé il et après je suis rester au salon.

[...]

Maelys: Kay sava( pour ce qui ont oublié Maëlys c'est ma petite sœur)

Kayna : c'est l'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant