Princess

793 32 113
                                    

Coucou tout le monde.
Ici l'auteure. 🥰

Voici une petite tentative un peu particulière ce soir, comme promis. 🫶🏼

Mon tout premier OS, et aussi mon tout premier Yoonminkook.
🐱🐥🐰

C'est une toute nouvelle expérience pour moi, alors à voir si elle sera la dernière ou pas! 🥲

Je préviens d'office, comme c'est précisé dans le résumé, il s'agit d'un lemon à caractère mature, alors je vous remercie par avance de ne pas signaler mon travail. 🙏🏼

Pour la plupart d'entre vous, vous savez déjà comment je suis, alors vous savez à quoi vous attendre.
🔞

Pour ceux qui me connaissent avec mes deux histoires (💜💜) Trouble et/ouThe Teacher, je vous avais promis qu'en attendant que je les finisse (encore désolée de tout ce temps d'attente), voici ceci pour vous faire patienter si ça vous tente. 💜

Pour ceux qui liront, j'aimerais discuter avec vous tout en bas, alors on se retrouve à la fin de l'OS si ça vous va. ☺️

Bonne lecture. 🌸

*****

Yoongi tourna les clés dans la serrure qui verrouillait la porte de son appartement, et pénétra dans l'entrée en tapotant ses chaussures contre le paillasson.

La pièce principale était calme, comme d'habitude, et tant mieux. Lorsqu'il rentrait d'une dure journée de travail, il aimait déconnecter de tout, et profiter de sa tranquillité, chez lui, dans son univers, pour se resourcer au calme et profiter de son petit ami.

Mais ce soir là, son petit ami semblait l'attendre tout particulièrement, d'une humeur plutôt étonnante, puisqu'il l'accueillit de manière tout à fait chaleureuse. Yoongi ouvrit de grands yeux à la fois émerveillés et stupéfaits lorsqu'il découvrit son copain vêtu d'un simple peignoir de satin blanc et ample, à la forme empruntée d'un kimono, qui lui tombait jusqu'aux chevilles et couvrait tout le galbe de ses courbes, mais qui pourtant était scintillant comme de la lingerie fine et coquine, alors Yoongi devinait sans nul doute qu'aucun autre vêtement ne se cachait en dessous du tissu.

Le petit ami aux cheveux blonds cendrés était souriant et embelli de phare à paupière pêche nacré et d'huile teintée sur ses lèvres pulpeuses. Il tenait à la main un verre de champagne qui sentait d'ici la liqueur onéreuse, et Yoongi fronça les sourcils avec intrigue mais fascination.

-"Enfin tu rentres mon amour. Je t'attendais si impatiemment."

L'amoureux s'avança vers Yoongi pour lui offrir un langoureux baiser aux lèvres ouvertes et humides de salive et de champagne bulleux qui faisait crépiter ses jolies lèvres contre lui. Yoongi ne pût refuser et ferma les yeux en laissant tomber sa sacoche de travail devant l'entrée, déjà prêt à céder de toutes les manières possibles à cette belle surprise terriblement envoûtante.

-"Et bien, quel accueil. On a quelque chose à fêter?"

Yoongi adorait être accueilli par son amoureux en rentrant le soir. Bien qu'ils vivaient déjà ensembles depuis un moment, c'était toujours agréable de savoir qu'après une journée difficile, on était attendu à la maison, par la créature la plus gentille, la plus belle, la plus luxueuse que la Terre n'ait jamais portée.
Mais ce soir là, le traitement de bienvenue était différent, et bien qu'il n'était pas désagréable, il était rare que Yoongi ne trouve son copain dans un tel apparat. La plupart du temps, il était plutôt habillé normalement, et l'attendait avec de bons petits plats préparés par ses soins, ou avec une énorme pizza et une série déjà entamée.

𝑻𝒂𝒔𝒕𝒆 𝒎𝒆 (OS YOONMINKOOK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant