𝐉𝐄𝐋𝐀 ~ (𝐉𝐚 𝐌𝐨𝐫𝐚𝐧𝐭)
° 25 °
°°°
JELA BRENT
TOURNAGE 📍 🏙️ 16H15
Ericka : bon vous avez fini ... ?
- vraiment toute mes excuse Ericka ..... il ma eu
Jamel : sa y est on a même pas le droit de-
Ericka : pas ici Ja Morant prenez un hôtel pas dans une loge surtout pendant un tournage .
Jamel : ça va excuse excuse maquille la bien parce que la catastrophique son visage *il sourit
Je lui met un coup sur l'épaule prend ses mains puis je le sors de la loge je ferme la porte à clés et je souffle Ericka me regardais avec un sourire au lèvre clairement elle voulais se moqué de moi je m'assois sur la chaise puis je la laisse faire sont boulot .
17H30
Le tournage est terminé c'était hyper drôle déjà ce que je devais dire c'était hyper gênant mais drôle à la fois pour la scène de jamel je devais tendre ma mains avec la ball de basket en mains et je devais dire " met la moi " .
Quand le réalisateur ma dit sa j'ai tourné la tête je lui est dit "what da fuck are u talking about "genre sa sonne pas trop bien si vous voyez ce que je veut dire on a tous rigolé sur le plateau je lui est dit clairement " on peut changer la phrase par met moi cette ball de basket dans le panier ja sa seras mieux "
Pour Odell c'était pas compliqué on a pas recommencer autant la scène qu'avec ja parce que jamel il me fessait hyper rire mais bon tout c'est bien terminé maintenant le chèque vas rentré dans mon compte en banque et je vais bien rentré tranquillement à la maison .
Je remercie tout le monde y compris Odell Beckham même si il a voulu me draguer je reste toujours fan de lui attendez quand même si j'avais pas jamel dans ma tête je l'aurais sauté dessus immédiatement sans discuté .
Melanie : merci d'être venu on a bien rigolé en tout cas
- t'inquiète
Melanie : tu fait quoi après tu rentre
- j'ai rien à faire donc ouais mon fils m'attend
Melanie : tu veut pas boire un verre ?
- ah si tu -
Jamel : nah elle à quelque chose à faire avec moi
il met son bras autour de mon cou
- Qui ta dit sa ?
VOUS LISEZ
𝐉𝐄𝐋𝐀 (𝐉𝐚 𝐌𝐨𝐫𝐚𝐧𝐭)
Random𝐇𝐞'𝐬 𝐛𝐚𝐜𝐤 𝐢𝐧 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧. 𝐖𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐡𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐈 𝐝𝐨 ? 𝐆𝐢𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐨𝐧𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐣𝐞𝐥𝐚 ♡ 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 ..... PAS CORRIGÉ !!!