𝐊𝐢𝐦 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐮𝐥
— Veuillez accueillir notre prochaine candidate! Kim Haneul!
Je suis entrée en scène dans ma robe de princesse et je venais d'un conte de fée. J'avais le sourire aux lèvres et je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie. Maman et papa étaient assis dans l'un des premiers rangs, ils me regardaient et me faisaient signe de la main. La musique a commencé et j'ai dansé avec assurance.
Alors que je tournoyais sur scène, les projecteurs éclairant ma robe étincelante, je me sentais comme une véritable princesse. Les yeux pétillants d'excitation, je me suis dirigée vers le centre de la scène, prête à montrer au monde mon talent exceptionnel.
La musique s'intensifiait, et je déployais des pas de danse dignes d'un conte de fées. Le public était captivé, et j'apercevais même quelques visages émerveillés parmi les juges. Maman et papa semblaient fiers, leurs sourires rayonnant d'amour et d'encouragement.
La musique a atteint son apogée, et j'ai exécuté un final spectaculaire, faisant tourbillonner ma robe comme une pluie d'étoiles scintillantes.
Le public a éclaté en applaudissements, et j'ai fait une révérence avec un sourire timide. Les lumières se sont atténuées, laissant place à un silence palpable avant que le verdict final ne soit annoncé. Mon cœur battait la chamade, mais peu importe le résultat.
La présentatrice s'est approchée de moi, tenant le micro avec un sourire bienveillant.
— Haha, c'était magnifique ma petite! Qu'est-ce que tu aimerais devenir quand tu seras grande ?
— Je veux être une idole, ai-je répondu avec un éclat dans les yeux.
Le public a éclaté en murmures d'approbation, et la présentatrice a souri.
— Une idole, c'est une belle ambition ! Qu'est-ce qui veut de faire devenir une idole ?
J'ai pris une profonde inspiration, mes petites mains tenant toujours ma précieuse étoile d'or.
— Parce que les idoles rendent les gens heureux. Quand je les regarde chanter et danser, ça fait briller mon cœur. Je veux faire ça pour les autres, je veux apporter du bonheur comme une étoile qui brille dans le ciel.
Les applaudissements ont repris, et la présentatrice a hoché la tête.
— C'est une magnifique aspiration, petite princesse. Nous sommes impatients de voir briller cette étoile dans le monde de la musique un jour !
Je m'appelle Kim Haneul. Depuis toute petite, mon grand rêve était de devenir une idole. Ma vie était merveilleuse, mais jusqu'à l'âge de sept ans, tout a changé. Mon père a décidé de nous quitter pour une nouvelle maîtresse. La dernière fois que je l'ai vu c'était un soir où il se disputait avec Maman.
— Tu rentres toujours tard, Jihoon. Où étais-tu cette fois-ci ? S'exclama ma mère d'un ton accusateur en croisant les bras.
— Ne commence pas, Suji. J'ai beaucoup de travail en ce moment, c'est tout, répondit mon père , détourant le regard.
— Travail ? Tu penses vraiment que je suis naïve ? Ça fait des semaines que tu agis bizarrement. Je vois bien que quelque chose ne va pas, riposta-t-elle, les yeux emplis de suspicion.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐲 || 𝐇𝐨𝐧𝐠 𝐄𝐮𝐧𝐜𝐡𝐚𝐞
Fanfiction𝘑𝘦 𝘵𝘦 𝘥é𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘒𝘪𝘮 𝘎𝘢𝘳𝘢𝘮, 𝘵𝘶 𝘢𝘴 𝘥é𝘵𝘳𝘶𝘪𝘵 𝘮𝘢 𝘷𝘪𝘦. 𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴. Il y a quatre ans, Kim Haneul a été la victime de son propre lycée, harcelée par la princesse du lycée Kim Garam. Auj...