Prologue

10 2 0
                                    

Maël

Le bois crépité au contact des flamme rouge vif. Donnant un peu de chaleur a ma chambre éclairé par celle ci. Le froid glaciale de l'hiver se fesait ressentir de plus en plus, les couches de neige recouvrent chaque végétation donant un semblant de mentaux blanc a celui ci.
A chaque hiver la nounou dépose toujours un livre par semaine parmi les collections que j'apprécie pour que ne m'enui pas les soir où je pein a trouver le sommeil. Bientôt je porterai le masque des héritier comme mon père la fait. Ansi mère et père ne seront plus inquiet pour moi

-toujours en train de lire. Malgré le froid persistante, elle était venue me voir vêtu que d'une châle laissant apercevoir sa peau blanche. Comme moi, même si nous restons longtemps sous le soleil ardente notre couleur de peau semble toujours pâle presque blanchâtre

- les mémoires du voyageur m'intrigue mère .
D'un simple sourire, elle vient s'installer à mes côtés au chaud dans le lit
La couleur de c'est long cheveux me rappeler le soleil couchant sur les champs, lui confieront une beauté incomparable.

- Et si nous allons nous promener au bord du lac demain.

-vraiment

- oui, alors dors tôt aujourd'hui.
À cette simple idée, il me tardait d'arriver au lendemain pour me promener à ses côtés

-oui, je vais me coucher, bonne nuit mère.

-bonne nuit mon prince

Après son rituel d'un baiser sur le front , elle reparta me laissant batailler pour trouver le sommeil déjà trop excité pour le lendemain
"Oui, demain je vais aller au Lac"

Le lendemain

lorsque la nounou vient me réveiller à l'heure habituelle.
J'etai déjà levé depuis fort longtemps, quelle ne pure cacher son expression surpris selon elle « le prince pas du matin s'est levé tôt  » qu'il fallait graver ce jours dans le mémoire de tous.

- Sa Majesté la Reine m'a informée qu'une promenade est prévue.

- oui , mère me l'a promis

-Et bien, alors je vais me mettre à l'oeuvre pour bien couvrir notre jeune prince pour qu'il ne tombe pas malade. Il fait frais aujourd'hui

-Mais je porte déjà trois couches en ce moment .

-Et cela n'est pas suffisant.

Comme toujours, têtu comme elle est, je m'en suis sortie de cette situation quand promettant de porter l'immense manteau étouffante que réchauffante qu'elle ma offert l'an dernier . Mère m'attendait déjà pour notre promenade, elle semble assez bien couvert mais pas autant que moi. Le lac scintiller d'un blanc éclatante donnons l'impression que des joyaux si loger se protéger du froid. Le soleil brillait d'un éclat pourtant c'est ma main dans celle de ma mère qui me procurera plus de chaleur.
A cette instant le moment me paraissez propices pour assouvir ma curiosité.

- mère suis-je obligé de porter le masque ?

- bien sûr, ce symbole signifie que tu ne jugera que par ce que tu vois. Et c'est la preuve que tu seras le futur roi.
Ses mains se ressera un peu à ces mots. comme un rappel des lignes que ne je ne pourrai jamais franchir.

- voudrais-tu que je te raconte l'histoire du masque de l'héritier ?

- oui, j'aimerais vraiment l'écouter.

- te souviens-tu de tes mythe sur l'empereur fondateur ?

- oui, celui qui divisa l'Empire en deux royaumes pour ses deux fils.

- lorsque, l'impératrice décéda laissant a ses deux fils jumeaux. Il fut décidé de leur donner chacun un royaume à part égal.

-Et qui y a-t-il avoir avec le masque mère?

- vois-tu mon fils ce n'est pas une mythe car c'est l'histoire la vraie histoire de notre royaume, le prince qui a hériter d'une des royaumes était le premier roi du royaume de windsord et il était un Omega.

À ces mots, cette simple vérité était comme un blasphème pour elle. Non, c'est pour cette famille qui est un blasphème d'être un Omega. Un être en bas de l'échelle, une hontes, juste bonne à enfanter, voilà la définition qu'on m'a toujours appris.

- mère, mais la nounou a toujours dit que seuls les alphas déjà confirmé comme héritier au trône on le devoir de porter le masque jusqu'au couronnement ?

Hésitante, ses yeux dériva à la recherche d'un moyen d'éviter de me donner la réponse qui lui trottait peut-être au bout de la langue. De par ses regards ele aperseva une servante qui s'approcha de nous, donnons une excuse à ma mère de couper court à notre moment.
Un peu déçu tu peux de temps passer ensemble, mon attention fut diriger vers les scintillement du lac. Son éclat était plus vif que celle des premiers chutes de neige. Plus je m'en rapprocher plus mon jeune esprit s'émerveillé de ses petits joyaux coincé sur ce tapis de glace. Mes deux pieds posés sur ce grands tapis de glace au risque de glisser, la joie me maintenez debout, patinent au rythme des feuilles du saule pleureur.
"cela doit être cette sensation de marché sur le ciel"

-Maël, Maël QUE FAIT TU ?
Sa voix résonne tel que de la ou je l'entendais, j'aperçois qu'elle est inquiète.
Sûrement pour la rassurer. Je revenais à mes pas par de petits gestes. Un sourire aux lèvres. Puis un craquement arrête à court à mon patinage effréné, m'obligeant à regarder sous mes pieds, le sol craquela à chacun de mes mouvements, c'est là que je l'aperçu, la frayeur gravée sur le visage de ma mère si calme d'habitude.

-Maman. Dis-je d'une voix épurée, ayant presque peur que ma propre voix agrave ma situation.

-Maël, s'il te plaît ne bouge pas maman va....

Crack

Le sol se fissurera d'un coup à mes pieds, le froid glacial de l'eau m'enlaca jusqu'au tréfonds de ma chair . l'obscurité glaciale finit par m'engloutir peu à peu.

Bon voilà mon premier vrai série si vous avez des suggestions allez me contacter sur fb mon nom et la même et ne faites pas attention au fautes d'orthographe s'il vous plaît

the garden in the forest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant