Chap 1

8 1 3
                                    

Le debut de tout

Ouvrant les yeux petit à petit, le même pas le cas trop familier était là. Était un rêve alors? Non puisque mon corps frigorifié toujours malgré l'épaisse couverture qui écraser mon corps.

-Mère.

Ma voix c'est faible presque inexistante, mes cordes vocales ne me faisait mal.
Sous un sous un grincement lourd et familier, c'était la nounou et sa façon habituelle de me prévenir qu'elle entrait lorsque je suis malade qui pénétra dans la chambre. À  ma vue son air sombre s'effaça laissant place à une expression que je n'ai jamais vu sur son visage.

- Son Altesse s'est réveillé. Créatelle de joie après avoir repris son habituel professionnel
-Mon fils

Mère, ton visage semble si inquiète. Elle a courra à moi oubliont les règles insesante que se château ne semble jamais oublier.
Me seront dans ses bras d'une tellement affective comme un moyen pour elle de vérifier que j'étais là je suppose. Et à son geste, elle ne cesser de répéter encore et encore"mon fils, tout vas bien je suis là"

- que fais-tu donc planter la appelle le médecin.
-Oui, votre altesse.

Petit à petit le froid me regagna pour me retrouver encore dans le noir laissant derrière moi l'écho des fois de ma mère et de ma nourrice.
À mon deuxième réveil le médecin Royal patienter dans un coin tandis que ma mère a mon chevet tenait faire mon moment.

-Maël

Lorsqu'elle s'aperçoit que j'étais de nouveau réveillé, elle ne réussira encore dans une étreinte que je n'ai jamais reçu. Après plusieurs moments à rester comme cela elle finit par céder sa place au médecin.

-Alors. Retorqu'a ma mère après le long diagnostic

- toutes mes sincères regret Votre Majesté mais le jeune prince ne se manifestera pas en tant qu'Alfa mais en tant que Omega.
Ces derniers mots étaient apparus comme si il essayait de ravaler cette vérité.

Le destin a voulu sûrement se jouer de moi, avec c'est simplement mon monde tout tracé s'effondra comme les châteaux de cartes que j'avais construit un jour d'été. Que pourrais-je faire. Je suis le seul héritier ont tous en tout cas le légitime point je refuse que mon père me trouve inutile, il va sûrement me haïr.

-Cela et impossible même si il a une santé fragile, c'est avant tout un son pur. Il doit être un alpha, JE REFUSE DE LAISSER LE TRÔNES A SE BÂTARD.

La colère que j'ai aperçu dans les yeux de mère d'habitude imperturbable varier dans chacun des émotions à laquelle elle prononce à cette phrase me confirma que mon avenir si bien tracé était bien vouer au désespoir

-Navré votre altesse mais..

-NON, VOUS NE DIRAIS A PERSONNE SON GENRE A VENIR.IL SERA LE FUTUR PRINCE HÉRITIER ET CELA RESTERA AINSI. Vous dirais à Sa Majesté le Roi que le prince se manifestera en tant que alpha ou sinon vous en paierez les conséquences.

-Bien votre majesté

- vous aussi  Marquise je compte sur votre loyauté à garder cela secret jusqu'à la fin.

- oui Votre Majesté.

-ARRÊTER MÉRE, Père me haira. Je ne pourrai pas cacher ce futur.

-Écoute moi mon prince tu seras le futur roi est-ce clair. Cache ce secret, personne ne le saura vous devons juste être parfait pour que personne ne vous regarde de haut est-ce bien clair mon fils.

-Oui, mére

D'une expression implacable elle referme les portes me laissant avec mes démons.
  Que puis-je faire ?
  Pourquoi je fait tout cela ?
  Si je ne suis pas un alpha en devenir comment pourrais-je porter le masque ?
  Pére m'aimera t-il si la vérité lui arrive ?

Mon être était au fond du gouffre, les larmes brouillaient ma vision que je ne décerné presque plus rien devant moi.
    J'ai mal,vraiment mal, une immense poids me presser la poitrine m'empêchant de respirer. En me tordant de douleur dans mon lit les seuls sans que j'entendis le reste de la nuit fut les sanglots sont fin.

2 mois plus tard

Comme le souhaitait mère, j'étais devenu la perfection assurée que ce soit :l'escrime, la politique, les leçons d'héritier j'excellait dans tout.
Depuis cet incident je n'ai plus jamais remis les pieds près du lac comme si la simple vue des horizons m'étouffa.

-Bonjour, mon frère

Une vois suave et bien droit malgré son jeune âge. Cette façon de s'adresser ne se confondait avec personne que toi.

-Bonjour a vous mon frère
Autant que notre apparence ou bien Laurent qui sont un peu différentes ou notre situation rien ne nous ressembler qu'on ne sait qu'on ne cesse de nous dire que nous sommes le jour et la nuit.

-Prince York je vous prierai de vous adresser avec les formalités adéquats envers Son Altesse.

-C'est unitile noirisse
Comme à chaque fois il se pavane n'importe vêtu d'habit modeste comme pour affirmer que "le roi m'ignore complètement". Après tous les autres ont raison toi et moi nous ne ressemblons pas du tout.

-Navré je te fausser compagnie mais mère m'attend pour le thé.
N'attendent pas sa réparti, je me dirige à vers les appartements de ma mère. Comme à chacun de mes visites elle m'attendait assise avec grâce dos aux fenêtres.
Dans le calme de ces quartiers, le sourire chaleureux qu'elle m'adresse à chaque fois était toujours là même après ce drame.

-Ton cérémonie pour devenir officiellement princesse héritier se tiendra lors de ton anniversaire

-Mais mère

-NON, je ne veux rien entendre Maël

-Mais mére, pourquoi père ne m'a jamais rendu visite ?

-La cour lui prend beaucoup de son temps

Ah je le connaissais bien cette façon te dévier mon attention autre part. Pourtant mes questions ne cessent de s'affluer dans ma tête.
Est-ce que Père est déjà au courant ? Rien que dit songer ma respiration se brouilla, mes vêtements me serra
J'étouffe. Je voulais tant vous dire tant de choses

La seul chose que je voudrais entendre de votre part et que il ne m'ignore comme à son habitude .Reserat la tasse a mes mains il fallait que je me contrôle

Un prince ne se comporte pas de la sorte telle était les mots quand me répéter chaque jour.

-Votre Père est occupé en ce moment.

-Je comprend

Comme à chacun de nos moments depuis cet incident le sujet nous fut difficile d'aborder qu'à toi qu'à moi. Alors continuons à sourire comme d'habitude.
Sur le chemin de retour, les fleurs danser sur la demande du vent donnons ainsi l'impression d'une représentation d'un des œuvre d'art de Remo.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the garden in the forest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant