Tristesse et câlin

5 3 0
                                    

J'étais dans un parc, sur un banc, au milieu des différentes plantes et fleurs aux milles couleurs, mille senteurs. Ce paysage si beau et si paisible contrastait avec tout les sentiments qui me tiraillaient, tous ses sentiments peu joyeux.

Je me sentais mal, je voulais m'empêcher de penser. Dans se genre de moment penser était horrible puisque je ressassais sans cesse se qui me rendait mal. J'avais toujours l'impression de n'avoir personne a qui parler, pas tout a fait, j'avais ma meilleure amie. Je lui parlais toujours de se qui me tracassait mais actuellement je ne voulais pas l'embêter et elle était en cours. Elle ne pouvait pas me répondre.

On était au milieu de l'après-midi. Le parc était vide me laissant seule avec mes pensées.
J'entendis un bruit approcher de plus en plus. Je n'y prêtais pas vraiment attention. A peine quelques secondes plus tard, je sentis des bras musclés m'entourer. Je reconnus tout de suite son odeur. Il me chuchota d'une voix douce de me laisser aller, de me libérer. Je me suis tourné pour nicher mon visage contre son torse. Je me laissais aller contre lui, lâchant toute ma peine, tout se qui me faisait mal, tout se qui me bouffait de l'intérieur. Il resta là, me soutenant. Après plusieurs minutes je commençais à me calmer. Il me chuchotait des potes rassurants.

«- voilà c'est bien
- m-merci
- aller on va rentrer
- oui»

Après plusieurs minutes de marche nous étions arrivés chez moi. Il m'avait proposé de regarder un film avant moi. Je n'avais pas hésité une seconde avant de répondre à l'affirmative. Quand le film avait commencé je m'étais blottie contre lui. J'avais les joues cramoisies mais il ne m'avait pas repoussé, il m'avait même chuchoté pour la première fois « Je t'aime ».

Ma peine était toujours là, elle ne pouvait pas disparaître aussi rapidement et facilement mais sa présence l'apaisait. Avec le temps et les bonnes personnes toutes les peines peuvent guérir.

Little Story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant