Salem faites percer , saha a ceux qui le font vs gérer .
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ce jour là j'avais 13 ans .
Je suis dehors , poser avec mes gars , on parle et tout . On spete des barres . Il doit être 22h passer quand soudain 3 gova noires ce gares devant nos bâtiments.
Moi: eh les gars y a dla visite
Mohamed: c ki ceux la frr
Moi: chpaUn homme en noir s'approche de nous . Quand il arrive à notre hauteur il nous dévisage un par un . Puis dit ...
L'homme en noir : Toi en rouge viens .
Il m'avait designer , j'hésitais . Devais-je m'approcher de cet étrange homme ? Ma curiosité pris le dessus.
L'homme en noir : Tu vas venir avec nous t as pas le choix
Moi: Pourquoi faire ?
Lui: Travailler , je sais que ta mère est dans la galère depuis quton daron est partit
Moi: Travailler ds quoi?
Lui: tu verras , tu gagneras bcp
Sans me laisser le temps de répliquer il m'emmena de force devant les yeux ébahis de mes shabs . Ils ne savaient rien faire a part crier face a ces hommes armés .
Mohamed : NACER FAIT PAS CE QU IL TE DIT REVIENS
Mais je ne pouvais pas revenir , l'homme m'a fait rentré dans la voiture et je n'entendais plus que des sons de voix des mes amis .
Je regardait autour de moi , j'étais entouré de plusieurs enfants de mon ages (que des garçons) qui étaient pétrifiés , fatigués tout comme moi . 3 hommes était avec nous dans la voiture , ils étaient armés . Le trajet dura plus d'une heure , il dura lontemps .
Je m'assoupi pendant un bon bout de temps . Quand je me réveilla , la lumière du jour m'eblouis . Je regardais autour de moi , essayant d'apercevoir quelque chose mais je ne vu qu'un grand entrepôt avec plusieurs hommes autour .
Tout les jeunes ainsi que moi sortons de la voiture et s'avançons vers l'entrepôt.
En arrivant j'aperçus mon oncle , qu'est ce qu'il faisait là ?J'essayais de m'approcher le plus près de lui afin de lui demander pourquoi était il présent ici .
Moi: 3ami abder tu fais quoi ici ?
Il se retourna et paru choqué de me voir ici, il me dit
3ami: Nacer qui t'as amené ici ?
Moi: Des hommes en noir
3ami: qui ? Montre les moiJe regardais autour de moi , essayant de les apercevoir. Je les ai remarque et les montra du doigt .
3ami: reste ici
Il parti vers ces hommes et sorta une arme . Il s'énerva sur eux en leur disant
3ami: QUI A RAMENER NACER ICI
Il n'attenda même pas leur réponse qu'il les tua un par un d'une balle chacun .
Il revena vers moi et me dit- Nacer , maintenant que tu es là tu devras travailler , ça ne sera pas dur tkt pas , tu sauras aider ta mère .
Moi: mais c quoi le travail Abder ?
Lui: Tu devras distribuer des paquets a des gens et eux devront te donner de l'argent que tu devras nous donner puis nous te payeront pour ton travail .
Moi: et c quoi ces paquets ?
Lui: tkt pasIl ne me laissa même pas le temps de lui répondre qu'il parti aussi vite . Je restais la sans bouger a réfléchir à la situation. Je devais faire ce travail , je devais gagner de l'argent , je devais aider ma mère .
Un homme me sorti de mes pensees
L'homme : moi c Ayoub et toi?
Moi: Nacer
Ayoub: bon Nacer aujourd'hui on va te donner des p'tit paquet qui seront dans une sacoche que tu devras porter .
Moi: et après ?
Lui: tu devras vendre ses sachets a des gens .
Moi: je les vends ou ?
Lui: je vais te reconduire a ta cité et tu les vendra là bas mais fait attention de npas traire choper par les flics sinon on saura pas t'aiderJ'allais m'installer dans une voiture et Ayoub rentra aussi et alluma le moteur . Le trajet fut moins long que l'aller mais l'ambiance étais glaciale . On arrivait presque a ma cité quand soudain une voiture de police sorti de nul part et nous poursuiva puis .....
Voilà c'est tout la mif partager svp un max et khalini trql un peu la suite arrive.
VOUS LISEZ
Nous 2 contre le monde
Teen FictionSalem jm apl Nacer , 17 ans , marocain , j'ai rencontré cette fille sans savoir qu'elle deviendrait tout a mes yeux . Lis mon histoire pour te plonger dans ma vie et peut-être te faire sourire ?