-Waouh c'est quoi ce bordel?!
Je saute en arrière et je recule en état de choc et d'horreur alors qu'un gars nu se tient devant moi.
-Hé calme toi je ne suis pas ici pour te faire de mal. me lança le type.
-Espèce de pervers, lui criais-je.
-Ah, non ! Ne me fais pas de mal, s'il te plaît !
Je bouge sans réfléchir en attrapent le type avec une force surhumaine, je commence à le traîner hors de la chambre.
-Dégage de ma chambre, lui hurlais-je.
Je le tiens bien, mais le gars parvint à se dégager de ma prise sur lui.
-Imogen??? Tu veux m'aider ? S'il te plaît ???
-Je sais pas, Chase, tu es un peu seul, ici. répondit une voix.
J'inspire fortement alors qu'une fille sors du lit, toute nue et enroule ses bras autour de la taille de Chase.
-Quoi de neuf ? Je m'appelle Imogen, est voici Chase, mon petit ami.
Elle se penche et donne un baiser à Chase sur la joue, le fessants rougir avant qu'elle ne se retourne vers moi.
-Je suppose que tu es ma nouvelle colocataire?
Imogen tend la main, se moquant totalement du fait qu'elle est Chase soit nus. Je plisse les yeux avant de faire un signe de tête vers ce que je suppose sont les vêtements de Chase et Imogen.
-Et si on continuait après que ton petit ami et toi ayez mis des vêtements ? dis-je d'un ton ferme.
Imogen rit avant de laisser tomber sa main et de arquer un sourcil vers moi.
-Est-ce que je peux au moins connaître ton prénom? me demande-t-elle.
-Hayley, Hayley Larson. répondis-je.
-Au fait, tu n'interromps rien, c'est juste un très mauvais timing. me déclara Imogen.
-Ouais, j'étais juste sur le point de partir quand tu es arrivée. confirma Chase.
Imogen et Chase s'habillent rapidement pendant que je regarde ailleurs pour leur donner un peu d'intimité.
« Je rencontre d'abord ce mystérieux et bizarre canon puis je surprend ma colocataire en train de faire l'amour. Le premier jour à Downright High était fou. Et je suppose que ça va devenir encore plus fou à partir de maintenant. »
-On est prêt ! me coupa Imogen dans mes pensées.
Imogen rit en s'étirant, et je me tourne pour les voir, elle est Chase habillés.
-Je suis vraiment désolée que tu es dû nous surprendre comme ça. s'excusa Chase.
-Chase c'est ça ? C'est bon. Je veux dire, ce n'est pas comme si vous savez que j'allais faire une apparition. le calmais-je.
-Eh bien, on le savait, c'est juste que...on ne savait pas à quel heure, alors j'ai pensé qu'on pourrait...continua de s'excuser le pauvre Chase qui devenait tout rouge.
-Il voulait un coup rapide pendant que j'avais encore la chambre pour moi toute seul. le coupa Imogen.
-De toute façon, il faut que j'y aille bébé. Il y a le couvre-feu. dit Chase à Imogen.
Imogen rit alors que Chase se penche pour lui donner un bref baiser sur les lèvres.
-C'était sympa de te rencontré, Hayley, prend soin de ma copine pendant mon absence. me lança-t-il.
VOUS LISEZ
Les délinquants de Downright High.
Teen FictionHayley est une fille normale avec une vie normale. Mais un jour son père meurt. A partir de cet incident, c'est une avalanche de problèmes qui se succède. Et puis un jour, l'oncle d'Hayley décide de l'envoyer à Downright High, une école pour délinqu...