♢ Prologue ♢

7 2 0
                                    

𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖. 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑒𝑢𝑥. 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖.
𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑛'𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠.
𝑃𝑒𝑢 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒.
𝑁𝑒 𝑙𝑎̂𝑐𝘩𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛.




L'espace est une immense étendue sans air, sans lumière, qui ne laisse passer aucun son.
Elle a l'impression d'y flotter, comme si elle est entre le sommeil et l'éveil. Elle ne ressent plus rien et c'est assez agréable à son goût. 

Était elle morte ? 

Cette pensée lui est venue soudain à l'esprit et à vrai dire, ne lui plait pas trop. Elle tente alors de remuer le petit doigt. Elle pousse un soupir de soulagement en le sentant bouger. Le souffle chaud de son soupir lui revient rapidement à la figure. Elle lève alors le pied. Son mouvement est arrêté par un plafond beaucoup trop bas à son goût. 

- Eh ? 

Elle est enfermée. Pourquoi ? Comment ? Par qui ? Elle n'en sait rien. La peur lui glace peu à peu les veines. Et si elle s'était faite kidnapper par l'une de ces fameuses personnes qui te donnent des bonbons pour que tu les suives ? Elle n'est quand même pas si naïve ...

Un bruit interrompit le cours de sa pensée. On aurait dit que quelqu'un avait mis les mains sur sa prison. 

Oh ? J'ai rêvé ou ... 

- Je dois me dépêcher de trouver un uniforme, il y a déjà des gens qui arrivent ! 

Un uniforme ? Et puis quoi encore ? Ou est-ce que j'ai atterri ? 

- Gnnnaah ! fait la personne en tombant, ce truc pèse une tonne ! 

Un froissement se fait entendre. La personne s'est relevée. 

- Ce n'est quand même pas ça qui m'arrêtera, moi le grand mage Grim ! Gwaaahuh ! 

Une brusque chaleur, suivie d'une odeur de brûlé emplit l'espace confiné dans lequel elle se trouve.

Du feu ?

- Oi ... oi ... OI ! s'exclame la fille enfermée, non mais ça ne va pas la tête ! 

Par chance, sa prison s'ouvre sans qu'elle ne subisse la moindre brûlure. Un flot de lumière envahit l'espace qu'elle occupait jusqu'à maintenant la forçant à plisser les yeux. 

- Il ne me reste plus qu'à prendre ... 

Ses yeux s'habituent peu à peu à la lumière, elle se trouve dans une grande salle avec des cercueils qui flottent dans le vide et un miroir qui trône au milieu de la pièce. Elle fixe alors l'individu qu'elle entend depuis tout à l'heure. 

- EEEEEEEHHHH ??! 

- MYAH ! Mais pourquoi es tu réveillée ?! s'exclame son sauveteur, un espèce de chat gris avec une queue en forme de fourche. 

En silence, elle plonge son regard jaune dans celui azur du drôle de félin gris qui s'adresse à elle, dans sa langue natale. Elle attrape ses deux joues et les tire. 

- Ah ben ça alors ! Tu es quoi ? Un espèce de chat-diable qui parle ? 

- C'est qui que tu traites de chat ? Je ne suis pas une de ces vulgaires boules de poils qui ne sait que manger et dormir ! Je suis le Grand Grim, futur Super Grand Mage ! Grrr ... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

We'll shine ! :: Twisted WonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant