HopeAujourd'hui on est quatre jours après ce premier vol qui se trouve avoir été chargé en évènements mais surtout traumatisant. Les yeux et les menaces de Hayden me hantent toujours :
"Si jamais il y a un seul problème avec le chargement de drogue, sache que je te retrouverais et je te collerai une balle entre tes deux petits yeux bleu. C'est mon premier et mon seul avertissement."
Mia s'est envolée en direction de la France pour une semaine durant laquelle je me retrouve seule face à mes angoisses. Ce n'était vraiment pas le bon moment. Ma meilleure amie s'est bien rendue compte qu'il y avait un problème lorsque je suis revenue vers elle dans l'avion. Mon visage blanc de panique et décomposé lui a mis la puce à l'oreille. Malgré son insistance je suis restée muette, ce qui est encore plus suspect car elle arrive toujours à me faire parler. Personne n'est au courant de la petite discussion que j'ai entretenue avec Hayden, même Mia. Si j'en parle je me mets en danger mais surtout je la mets en danger et ça c'est impensable. Je suis maintenant seule à la maison en train de me morfondre sur mon lit."Brrr" Je viens de recevoir un message
Salut Hope, ça fait longtemps, ça te dit de passer me voir au café demain pendant ma pause ? C'est Garett, un ami de Mia qu'elle m'a forcé à rencontrer il y a quelques semaines.
Je me prépare déjà à le remballer jusqu'à me rappeler les conseils de Mia qui me pousserais coûte que coûte à m'y rendre.
-Eh puis merde ! Garett est une personne adorable, certes il ne cache pas ses intentions envers moi, mais il ne s'est jamais montré abuseur.
Demain à 16h ça va ?
C'est parfait :) me répondit-il rapidement.
Je regrette instantanément mon idée en me rappelant le fait que je vais devoir sortir de chez moi tandis que le plus grand mafieux des États-Unis m'a menacé.
J'ai l'impression de devenir parano; il y a deux jours j'ai dû me rendre au supermarché car le réfrigérateur était vide. Le magasin se situe à environ cinq cent mètres de la maison j'ai donc décidé de m'y rendre à pied. Je ne me suis jamais autant dépêchée de toute mon existence. La raison est simple quelqu'un me suivait.
Je ne savais pas si il y avait un lien avec les menaces d'Hayden mais maintenant j'en suis sûre.
Je m'en suis rendue compte lorsqu'une berline noire m'a suivi, je n'ai pu distinguer que les deux personnes présentes sur le siège passager et conducteur, les vitres tintées ont pu camouflées d'autres hommes. Ils étaient habillés d'un costume noir et d'une chemise blanche décorée d'une cravate. Leurs yeux étaient camouflés d'une paire de lunette mais je suis certaine qu'ils expiaient chacun de mes mouvements.
Heureusement ils ne sont pas rentrées dans la supérette.
Mais lorsque je suis sortie du supermarché, la voiture n'était plus là, pour autant, je sentais leur présence près de moi. Le chemin du retour a été aussi stressant que celui de l'allée. Une fois à la maison, j'ai fermé toutes les portes à double tour.
Il faut vraiment que j'arrête de faire tourner ces évènements en boucle dans ma tête.
J'éteins mon téléphone avant de le poser sur la table de chevet à ma gauche, et je me glisse sous la couette de mon lit sur laquelle j'étais installée.Je ferme les yeux en espérant que le sommeil se dépêche de m'emporter.
Mais seulement quelques instants plus tard je sens des doigts qui encerclent mon cou, ma respiration se retrouve entravée et lorsque j'ouvre les paupières je croise les yeux d'un bleu glaçant me scruter et un sourire angoissant. C'est ceux d'Hayden Miller. Celui qui a le pouvoir de vous traumatiser avec de simples paroles.
Sa main se resserre toujours plus et ma respiration se retrouve de plus en plus saccadée. Mes yeux se remplissent de larmes et mes cordes vocales sont incapables d'émettre le moindre son.
Puis un rire strident se fait entendre, c'est le sien, il prend plaisir à me torturer de la sorte.
J'ai l'impression que ses doigts rentrent dans ma chair pour mieux me détruire. Ma vue fini par se troubler et mon ouïe à se restreindre avant de sentir mon corps m'abandonner.Soudain je me mets à sursauter, je me suis réveillée. Mes mains tremblent et l'intégralité de ma peau est suante.
-Respire Hope, c'était un cauchemar. Qu'un putain de cauchemar. Je me répète ses mots dans le but de me rassurer.
Lorsque je réussis à reprendre mes esprits je regarde l'heure et je vois afficher sur le réveil 1h37.
La nuit va être très longue...Ce matin j'ai pris une bonne douche froide pour me réveiller et me sortir de toutes ces pensées sombres.
Actuellement, je me prépare à rejoindre Garett. Je cherche la manière que je vais choisir pour m'habiller et j'opte pour un jean bleu décontracté avec un simple T-shirt blanc.Il est 16h lorsque je me dirige vers l'arrêt de bus en angoissant toujours d'être suivie mais je ne sens aucune présence suspecte malgré mes nombreux coups d'œil qui me font passer pour une folle.
Je monte dans le bus qui arrive pile au bon moment et quelques minutes après je me retrouve devant le Nolly's coffee.Toute la façade est blanche et épurée à un détail près, le nom de l'enseigne, qui est écrite d'une couleur rose pale adorable et accompagné d'un dessin de donut à la fin.
Lorsque je rentre, je remarque que la luminosité est incroyablement belle et naturelle, et ce, grâce aux deux grandes baies vitrées vers l'entrée.
C'est un petit café mais qui a une atmosphère très réconfortante grâce à ses meubles couleurs bois clair et à ses murs rose pâle.
Je m'avance vers le comptoir qui ne dénature pas avec le reste de l'endroit, pour questionner une jeune femme qui est sûrement une collègue de Garett sur où mon ami se trouve. Elle me répond d'une voix très douce qu'il fait l'inventaire du stock et que d'ici quelques minutes il pourra me rejoindre.
Je me décide donc à attendre sur une table extérieure toujours en bois clair et sur laquelle sont posées de magnifiques fleurs roses. Décidément j'adore cet endroit.
Garett arrive effectivement assez rapidement et il vient s'assoir à mes côtés.
-Salut Hope ! Me dit-il enjoué.
-Salut Garett !
Il se rapproche de moi afin de me prendre dans ses bras. Un geste très surprenant mais qui ne me gêne pas.
-Tu es magnifique, même si tu sembles avoir très mal dormi. Ajoute-il.
Je le remercie et je rigole en confirmant son hypothèse.
Il finit par m'offrir un ice latte, mon café préféré et il le sait. C'est ça que j'apprécie chez Garett. Il est sympathique mais aussi très à l'écoute. Pourtant je le vois simplement comme un très bon ami. J'aimerais lui parler de ce qui se passe dans ma vie mais c'est impossible.
Au lieu de ça je lui raconte plutôt des ragots sur la famille et les amis auxquelles il se fait un plaisir de rigoler.
Lui me parle plutôt de son travail et d'à quel point il aimerait une petite amie. Je sais qu'il voudrait que je sois celle-ci, ce n'est pas compliquer à imaginer sans oublier que Mia m'a confié ses pensées envers moi. Malheureusement ce n'est toujours pas réciproque.
Pourtant lors de ce moment avec lui le temps semble être passé à une vitesse folle car lorsque je regarde mon téléphone l'écran y affiche 20h30.
-Je suis désolé Hope, il faut vraiment que j'y aille. S'inquiète Garett aussi surpris que moi de l'heure actuelle.
-Ne t'en fais pas je comprends. Le rassurai-je.
-Tu veux que je te ramène ? Me questionna-t-il
-Non ne t'en fais pas. Répondis-je à contre-cœur en sachant qu'il est vraiment pressé.
-D'accord dis moi quand tu rentres.
-Promis.
Il me serre dans ses bras avant de partir à toute vitesse.
-Le dernier bus est passé il y a déjà trente minutes. Soufflais-je agacée en me levant. Je dois donc marcher jusqu'à la maison.
Le chemin se déroule sans encombre jusqu'à l'endroit que je redoute le plus. Je traverse une rue très sombre et humide, remplie de pavé mais surtout très peu fréquenté. Pourtant derrière moi des pas se font entendre dans ma direction, de plus en plus rapprochés et rapides...
VOUS LISEZ
Hopeless romantic
ActionHope Anderson n'a que 21 ans lorsque sa vie paisible bascule lors de son tout premier vol en tant qu'hôtesse de l'air. Celui-ci ne sera pas des plus calmes puisqu'il se déroule dans le jet privé du plus grand mafieux des États Unis qui n'est autre q...