Face était un succès, battant tout les records des billboard music award. Sur Tik tok, les challenges fusaient. Les deux titres composants l'album Face avaient énormément plu aux fans, que ça soit pour les paroles ou pour les chorégraphies. Surtout depuis que le public a su que Taehyung en était l'auteur, le compositeur et le chorégraphe, les records ont doublement explosés au plus grand plaisir de l'agence.
Mais ce moment de bonheur et de plénitude allait être de courte durée.Poste de @Anonymous.
Anonymous
Je suis un ancien camarade de Kim Taehyung, j'étais dans le même agence que lui, chez Bighit. Oui oui, V était trainee chez Bighit. Il faisait partie des meilleurs si ce n'est le meilleur de tous. Sa joie de vivre égayait nos durs journées. À chaque fois que l'un de nous se faisait gronder, il venait en cachette nous consoler en nous achetant à manger quitte à ne pas manger lui-même. Puis il a intégré un groupe en tant que membre secret au début parce que même les supérieurs savaient qu'il allait être un atout de taille pour l'agence. Il faisait partie de BTS, oui, le groupe super connu là, qui gagne les records en souriant alors qu'ils ont brisés les rêves de quelqu'un.
V s'entendait beaucoup avec les autres membres, ils étaient inséparables surtout avec Jimin qui était son meilleur ami de l'époque. Puis il est tombé amoureux de Jungkook et " c'était" réciproque vu qu'ils ont commencé à sortir ensemble. On était tout au courant de leur relation, comment passer à côté d'un si grand amour même ? Fallait être complètement aveugle. Mais dès que les supérieurs l'ont découvert, ils n'ont pas hésité à accuser V de quelque chose qu'il n'a jamais fait et il s'est fait traiter comme une merde avant d'être odieusement renvoyé. Beaucoup d'entre nous l'ont suivit parce qu'il était notre source de motivation. Ça me répugne de voir ses anciens camarades profiter de son talent alors qu'ils l'ont empêché de réaliser son rêve. Que des hypocrites.
Je sais que beaucoup de vous ne vont pas me croire mais j'ai toute les preuves avec moi et je vais vous les montrer.
VOUS LISEZ
Malgré Tout
FanfictionBonjour ! Je m'appelle Kim Taehyung et aujourd'hui je viens de perdre tout ce que j'ai mis autant de temps à construire à cause des deux personnes que j'aimais plus que ma propre vie.