Chapitre 1, 5: Rencontres (pt2)

4 0 0
                                    


J'avais déjà rencontré Christopher et Felix, qui m'avaient tous deux laissés une très bonne impression. Et alors que je me remettais à peine de mes émotions engendrées par ma courte rencontre avec Felix, je vis un autre homme arriver.

Je me retins de ne pas laisser tomber ma mâchoire grande ouverte alors qu'il avançait vers moi avec un sourire franc. Il était grand lui aussi, avait de longs cheveux bruns et soyeux et des yeux qui avaient l'air de lire en moi tellement son regard était intense. Il était tout simplement magnifique, et lui aussi me mettait à l'aise. Lorsqu'il arriva à ma hauteur il me tendit la main. Je m'avançais donc d'un pas et la pris. Il fit un pas en arrière et s'inclina pour me faire un baise-main, ce qui me fit rougir de plus bel !

- « Oh ! Eh bien je vois que vous avez des jolies manières ! » je ris.

- « Difficile de faire autrement face à une aussi jolie dame que vous Mademoiselle. » son sourire était si lumineux et chaleureux que sa simple vue suffisait à réchauffer tout mon être.

- « Je m'appelle Sunhi. Et... » je marquais un temps de pause. « Toi ? »

- « Hyunjin. Je m'appelle Hwang Hyunjin. » son sourire me contamina comme celui de Christopher l'avait fait avant lui. Il lâcha ma main qu'il tenait encore et rougit. « A tout à l'heure » dit-il d'un air un peu gêné.

- « A tout à l'heure Hyunjin. »

S'en suivi l'arrivée des autres garçons. D'abord Beomhan, très charmant et avec un bon sens de l'humour ; Changbin qui lui avait l'air avenant et affectueux bien qu'un peu réservé ; Woojin, un garçon un peu timide mais gentil ; Jeongin, qui avait l'air d'être plus jeune que les autres, puis à sa suite j'avais fait la rencontre de Jisung qui m'avait l'air adorable et prévenant aussi ; Seungmin aussi était marrant et avait l'air sympathique ; et enfin... j'avais rencontré Minho. Ou devrais-je dire, j'avais fait sa connaissance à nouveau.

J'avais dû prendre sur moi pour ne pas partir en courant pour aller me cacher dans un coin lorsque je l'ai vu arriver. Si je m'attendais à quelque chose pendant ce séjour, c'était tout sauf ça. Le pire était que je savais que je devrais parler de ma situation à son égard par la suite aux caméras et surtout à Anastasia.

Ce qui me soulagea un peu, c'est que lorsque Minho me vit, il avait l'air tout aussi choqué que moi, et l'idée de prendre la fuite lui était sans doute passer par l'esprit aussi. La question est pourquoi est-ce que lui et moi cherchions à nous fuir et comment nous connaissions nous ? La réponse était simple, nous avions honte et nous nous détestions. Cela faisait plusieurs années maintenant que nous ne nous étions pas revus. Minho était en fait l'un des meilleurs amis de fac de mon grand frère, Hajoon. Il ne m'avait jamais beaucoup apprécié et j'avoue que je ne le portais pas vraiment dans mon cœur non plus. Jusqu'au jour où, l'année de mes dix-neuf ans, par un soir de pluie, je me fis agressée par un voyou en sortant de mes cours du soir. Minho étant dans le coin et moi étant la petite sœur de son meilleur ami, il était venu à ma rescousse et m'avait sauvé de quoi que cela aurait pu être qui m'attendait. Il m'avait raccompagné chez moi par la suite et cette soirée m'avait donné un autre angle sous lequel regardé le meilleur ami de mon frère que je n'appréciais guère, du moins c'était le cas jusqu'à ce soir-là.

Mon qui n'étais encore jamais tombée amoureuse avant, j'avais fini par craquer pour lui, et une chose en entrainant une autre, il avait fini par bien m'aimer aussi, nous étions sortis ensemble un mois durant, cachés de tous, et surtout de mon frère. Nous vivions la parfaite idylle, jusqu'à ce que Hajoon, rentrant plutôt que prévu, ne nous surprenne une après-midi en train de nous embrasser dans ma chambre. Après ça, les deux se disputèrent, s'éloignèrent, et Minho préférant sauver son amitié avec mon frère avait rompu avec moi, me laissant seule avec mon cœur brisé.

Je me raclais la gorge alors que j'essayais de ne pas perdre la face, face à mon premier amour qui refaisait surface de la façon la plus inattendue qu'il soit. Je forçais un sourire alors que je sentais que la température avait chutée d'un coup. Cette rencontre avait jeté un froid tel qu'une atmosphère pesante avait pris la place de la frivolité des instants précédents. Je voyais que même le staff était gêné de derrière les caméras, bien qu'ils n'aient pas tout compris à la situation.

- « Bonsoir. » dis-je en posant ma voix, ayant trop peur qu'elle se mette à trembler à cause de l'émotion. « Je suis Sunhi. » Il hocha la tête et força à son tour un léger sourire, bien qu'il évitât mon regard.

- « Bonsoir Sunhi. » Il marqua une pause et je cru un instant qu'il allait rester planté là longtemps, si bien que je pensais à nouveau à fuir, sentant les larmes qui risquaient de monter, voulant apparemment elles aussi passer à la télé. Mais il prit finalement la parole à nouveau. « Vous avez un très joli prénom. Presque aussi magnifique que vous. » Il avait prononcé cette phrase si doucement que je dû fournir un effort pour l'entendre. « Je suis Minho. »

- « Enchantée. » Je forçais à nouveau un sourire qu'il me rendit avant de s'éloigner vers la villa.

Je le suivais du regard lorsqu'il se retourna à moitié et dit regardant le sol :

- « C'est un plaisir que vous ne pouvez imaginer de faire votre rencontre. » puis il disparu dans la villa.

Je restais une minute à ma place, interdite et chamboulée par cette dernière interaction. Comment je devais interpréter ses mots et son ton était la question qui occupait tout mon esprit. Je ne pensais jamais le revoir et voilà que j'étais coincée avec lui dans une villa avec neuf autres mecs qui sont tous venus me séduire et me conquérir ? 

C'était décidé, peu importe qui était celui que j'appréciais le moins pour cette première élimination qui aurait lieu dès demain soir; je devais éliminer Minho en premier et l'évincer de ma vie à mon tour afin de tirer une croix sur lui définitivement.

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A heart for takeaway {Stray Kids fanfic-French version}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant