retrouvailles

10 1 1
                                    

l'été se finissait peu à peu , la joie des deux mois de vacances disparaissent au fil des jours quand la dur réalité de la rentrée qui se rapprochait peu à peu refaisait surface.
Naruto avait gardé contact avec ses amis ils avaient même fait plusieurs sorties ensembles avec kiba , shikamaru et choji , ils étaient aller au cinéma à la plage et très souvent à la piscine vu la chaleur accablante quotidienne.
Mais pendant ces deux mois il n'avait aucune nouvelles de Sasuke , il trouvait ça suspect mais il connaissait le caractère plutôt solitaire et réservé du brun.  Cependant avant les vacances il trouvait son ami changé il n'avait pas bonne mine et il ne prenait plus le bus avec lui : son père venait le chercher chaque soir dès la sonnerie. 

Il trouvait ça bizarre mais n'y avait pas prêtait plus attention que ça , il se disait que Sasuke s'était sûrement rapproché de son père et que leur relation allait mieux. Quelques jours avant la rentrée il daigna enfin d'aller acheter ses fournitures scolaire il alla à l'épicerie de konoha et traîna dans les rayons à la recherche de ce dont il avait besoin. Le blond prenait tout son temps car il savait qu'en rentrant il devrait ranger sa chambre qui était dans un bazar monstrueux et il n'avait aucune motivation de passer autant de temps à ranger alors qu'il pouvait s'amuser dehors jusqu'à tard.
Naruto était dans ses pensées jusqu'à ce qu'il leva la tête pour regarder le rayon suivant il fut surpris de voir Sasuke ici , lui qui d'habitude s'y prenait si en avance pour se préparer avant la rentrée , la mine de son ami faisait peur Sasuke avait le teint pale et il avait vraiment maigri en deux mois il n'avait plus cet air imposant par sa carrure et sa taille , son regard n'était plus le même ses yeux étaient vides d'émotions et si noirs , sans joie.  il était seul alors naruto alla le voir.

- « tiens salut Sasuke ça fait longtemps qu'on s'est pas vu » dit le blond avec un sourire pétillant qui exprimait profondément la joie de revoir son ami.
- « salut naruto. » le brun fuyait le regard du blond il avait les yeux fatigués et des cernes bordaient ses yeux sombres. Il ne parti pas pour autant naruto et discuta un peu avec lui quand fugaku les interpella.

- « Sasuke , tu as fini ? On va pas y passer la soirée. » dit fugaku de sa voix grave et autoritaire. Sasuke ne répondit pas et se contenta de s'aventurer dans le rayon pour continuer ses achats.

Naruto rentra chez lui perplexe de voir son ami si amaigri et avec une mine si désastreuse il ne l'avait jamais vu ainsi. Et leurs petites chamailleries  lui manquaient. Il savait que quelque chose n'allait pas et il était bien décidé à savoir ce que c'était.

// mot de l'auteur //
Merci d'avoir lu le premier chapitre ! Il est assez court mais je savais pas vraiment comment commencer , je tiens à prévenir pour le prochain il y aura des TW anorexie. À la semaine prochaine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une rentrée presque banale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant