☽︎✞︎𝓟𝓻𝓮́𝓼𝓮𝓷𝓽𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷✞︎☾︎

106 11 71
                                    

Nom en Enfer : Nuptial

Vrai nom : Inconnu

Âge : On ne demande pas son âge à une dame enfin !

Taille : 2m20

Date de mort : 1er mai 1860

Cause de la mort : Suicide

Nationalité : Française

Espèce : Humain (anciennement)
Démon pécheur, type inconnu

Péché : meurtre, cannibalisme

Meilleurs amis : Inconnu

Amis : Lucky
Zestial
Alastor
Rosie

Ennemis : Lucky
Les Vees

Occupation en Enfer : Overlord, elle venge les mariée ou rectifie les ménages tendus en échange de leur âme. Elle possède donc des milliers d'âmes d'anciennes mariées désespérées.

Aime : Les fleurs, les tenues blanches, le sang, la vengeance, les églises (paradoxal un peu), jouer du piano, le champagne, le sexe

Aime pas : Les personnes grossières, les jeux d'argents, les mauvaises manières, les prostitués

Personnalité : Nuptial intrigue de nombreuses personnes en Enfers à cause de son attitude étrange. Elle porte souvent la robe de mariée dans laquelle elle est morte et si ce n'est pas le cas, uniquement des robes longues blanches. En revanche, Nuptial porte en permanence son voile blanc lors des invocations. Grâce à son apparence divine, les humains lui font plus facilement confiance, pensant qu'elle est un ange ou mieux, la Vierge Marie.

Caractère : De nature masochiste, elle aime ressentir la douleur et en faire ressentir aux autres. Son activité préférée est de torturer les démons avec Lucky.  Elle est manipulatrice et sait user de la tristesse des femmes à ses fins. On raconte qu'on peut entendre ses pleurs dans son ancienne maison, les mêmes que lorsqu'elle a tuée son fiancée (qu'elle a elle même tuée et dévorée).

Anecdotes : -Nuptial ADORE les enfants, elle ferait une excellente mère.
-Elle aime faire des châteaux de cartes.
-A peur de l'abandon.
-Parle avec un léger accent québécois qui devient flagrant lorsqu'elle s'énerve.

Et vous vivrez heureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant