Nuptial était presque en train de traîner Lucky dans les rues de Pentagram city.
-T'as quel âge sérieux ? grogna l'Overlord.
-Pourquoi on sort ? demanda la Belette.
-Ca ne te fera pas de mal de prendre un peu l'air, tu ressembles à une loque, répondit la démone mariée.
-Sympa, merci...
Nuptial s'arrêta et regarda son amie.
-Des fois tu m'inquiète, Lulu, tu dois faire attention à ta santé, déclara-t-elle.
La Belette roula des yeux.
-T'es ma mère ou mon amie ? J'en ai marre que tu prennes autant soin de moi.
L'Overlord du mariage plissa les lèvres, elle savait qu'elle pouvait paraître un peu sur-protective surtout avec les gens qu'elle aimait.
-Ca t'ennuie tant que ça qu'on fasse une sortie ensemble ? demanda-t-elle. Ça fait longtemps qu'on n'est pas sorti entre filles. Tu préfères que je m'en aille ?
La démone belette croisa les bras et détourna le regard avant de marmonner un petit "non". Nuptial posa ses mains gantées sur ses joues.
-Allez, fais moi un beau sourire, demanda-t-elle en souriant.
Lucky grogna avant de forcer un sourire qui ressemblait plus à une grimace. Le sourire de la démone mariée s'agrandit et elle serra son amie contre elle, enfonçant ainsi sa tête dans sa poitrine.
-Lâche-moi ! protesta la Belette. Pas dans la rue, tu vas me mettre la honte ! En plus tu empestes le parfum pour femme !
Nuptial éclata de rire et s'écarta avant de prendre la main de la démone belette et de la guider jusqu'au faubourg cannibal, plus particulièrement au Rosie's Emporium.
-Humpf, au moins tu as toujours bon goût pour le choix des restaurants, commenta Lucky.
-Toujours !
L'Overlord entraina son amie jusqu'à la porte avant de la pousser pour entrer. Une énorme file se tassait devant les caisses. Nuptial fit signe à une femme dans la foule.
-Oh mes aïeux ! s'écria une voix.
Rosie joua des coudes pour se rapprocher des deux femmes.
-Nuptial ! Comment vas-tu, chère amie ? demanda-t-elle en se rapprochant.
-Ah, Rosie ! s'exclama l'Overlord en enlaçant son amie. Toujours aussi occupée à ce que je vois !
-Les affaires, les affaires ! Elles me prennent tout mon temps, expliqua la cannibale. Et toi ? On ne te voit pas souvent ces derniers temps.
-Beaucoup d'invocations, les humains sont de plus en plus désespérés niveau amour visiblement, répondit Nuptial.
Les deux femmes éclatèrent de rire tandis que Lucky regardait avec attention une boîte contenant des doigts posés dans des petits moules à cupcakes.
-...et qui est cette charmante demoiselle ? demanda Rosie, tirant la Belette de ses pensées.
Lucky leva la tête pour croiser le regard de la cannibale.
-Oh, mais c'est la Grande Lucky ! s'écria-t-elle. Ravie de vous revoir, ma chère !
La Belette retira son chapeau et inclina la tête.
-De même, madame.
-Vous vous connaissez ? s'étonna Nuptial.
-Elle est venue il y a quelque temps, expliqua Rosie. Donc, une table pour deux tu me disais ?
-Oui, s'il te plaît, acquiesça l'Overlord du mariage.
Rosie les guida à une table et leur passa le menu avant de s'éloigner pour les laisser choisir.
-C'est moi qui régale, déclara Nuptial en ouvrant le menu.
-Je peux prendre ce que je veux ?!
-Sauf du foie, objecta la démone mariée en levant un doigt. J'ai parlé avec Elden.
Lucky souffla bruyamment mais commanda finalement autre chose. Pendant que leurs plats se préparaient, Nuptial sortit un miroir de poche de son sac à main pour se remaquiller avant de lever les yeux vers son amie.
-Alors, comment vont les affaires, Lulu ? questionna-t-elle.
-Bien, répondit Lucky en jouant avec le couteau.
L'Overlord pouffa.
-Seulement "bien"? plaisanta-t-elle.
-Bon, très bien, corrigea la démone belette. J'ai encore gagné huit âmes rien que tout à l'heure !
-Tu es vraiment forte, commenta Nuptial.
-Bah ! Ces imbéciles n'avaient aucune chance, déclara la Belette avec un mouvement désinvolte de la main. Ils pensaient réussir à me battre alors qu'ils savaient à peine tenir leurs cartes ! Haha, ils sont pathétiques !
Nuptial sourit en voyant son amie parler avec autant d'enthousiasme de son travail. Elle aimait prendre soin de sa petite poupée.
-Hé ! Tu m'écoutes ? demanda Lucky en claquant des doigts sous le nez de la démone.
-Bien sûr que je t'écoutes, je ne m'appelles pas Lucky, répondit-elle en souriant.
La Belette gonfla les joues et croisa les bras sur sa poitrine alors que Nuptial éclatait de rire. Leurs plats arrivèrent et Lucky se jeta presque dessus.
-Doucement, tu vas avoir mal au ventre, gronda l'Overlord.
-Ben faudrait savoir, quand je mange pas t'es pas contente mais quand je mange t'es pas contente non plus ! protesta la démone belette entre deux bouchées.
Nuptial roula des yeux avant de manger à petites bouchées comme une dame.
-On jouera aux cartes en rentrant ? demanda Lucky.
-Non, tu triches, déclara la démone mariée. En plus je suis fatiguée.
-Maieuuuuuh ! Juste une partie, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît !
Nuptial leva les mains pour la calmer.
-D'accord, d'accord, mais pas de triche. Promis ?
-Promis, mentit la démone en croisant les doigts sous la table tout en offrant un sourire à son amie.
*****
N'hésitez pas à commenter, c'est Nuptial qui réponds !
VOUS LISEZ
Et vous vivrez heureux
FanficQuel heureux événement que le mariage, Du moins, jusqu'à ce que votre promis déverse sa semence dans votre sœur ou meilleure amie... Je suis là pour vous venger ou vous permettre d'effacer ce "malentendu"... Signez ici... Et vous vivrez heureux. Mon...