Pic Qing Jing, dortoir des garçons.
Les garçons regardaient leurs ventres gargouiller et criaient on même temps : Faim !
Puis l'un d'entre eux remarqua depuis la porte que leurs Shimei mangeaient du Jianbing !
Ils s'approchaient discrètement pour en savoir plus.
L'une d'elle : Trop bon ! A - Jiu est trop doué !
Attends le seuls qui avait un prénom comme celui-ci était Shen Jiu !? Il cuisine !?
Finalement les garçons décidèrent d'aller aux cuisines pour voir à l'œuvre au fourneaux Shen Jiu.
C'est là qu'ils le virent en pleine action.
Silence.
Dans la tête des garçons : C'est quoi cette vitesse de découpe et de préparation !??
Shen Jiu découpais et éminçais les légumes , viandes et poissons avec la vitesse d'un professionnel . Mélangeais les ingrédients et les casseroles comme si c'était l'extorsion de son corps.
Shen Jiu finit par remarquer la présence de ses Sixiongs et demanda : Vous voulez quelque chose ?
D'une même voix : Un Jianbing !
20 minutes plus tard les sixiongs sortirent des cuisines en mangeant leurs Jianbing préparé avec leurs ingrédients préféré et déclaraient après une boucher : Trop bon !!!
Depuis la porte des cuisines Shen Jiu les regardait en souriant .
Sa lui fessait toujours plaisirs de faire à manger , bon je cuisine quoi maintenant ?
À suivre
YOU ARE READING
Shen Qingqiu était cuisinier !?
FanfictionEt si Shen Jiu avait été recueillis enfants par le propriétaire d'un restaurant ? Ce que vous allez découvrir dans cette histoire.