[Je n'ai rien à dire à par bonne lecture et que j'espère cet OS vous plaise]
PDV EMMA
Je me réveille tranquillement et me lève. Je mange et me prépare pour aller au lycée quand mon téléphone vibre.
Mon cœur💕
prête pour notre rdv trésor
Moi
oui je suis prête 💗
A oui c'est vrai, on est le 14 février donc la saint valentin. et j'ai que 2 heures de cours se matin. Je vais pouvoir me changer et me maquiller après.
Je me dirige vers mon établissement, on est pas dans le même et ma petite amie n'a pas cours aujourd'hui. Elle vient me chercher devant chez moi à 11h50 pour aller manger dans un resto pas loin.
Ce matin, j'ai 2 heures de français. Les 2 heures passent lentement aujourd'hui. Une foie que la retenti, je rentre chez et me prépare directement.
Là j'attend ma copine sur mon canapé et devant la télé. J'attend pas longtemps que dix minutes après l'interphone se met à sonner. Je descend les escaliers rapidement et saute dans les bras d'Alison.
On monte dans sa voiture et se dirige vers le lieu de notre rendez-vous. Une fois arrivé, Ali se dirige vers l'accueil.
"bonjour j'ai une réservation au nom de ********, dit-elle
- bien je vérifie cela, répond la dame de l'accueil, je vous ai trouvé donc vous êtes 2 c'est bien ça, demande t-elle
- oui, affirma ma copine"
Un serveur nous emmène à notre table et nous donne le menu. Quelques minutes plus tard, un second serveur arrive et prend notre commande. On attend un petit moment avant de recevoir nos commandes. Nous mangeons dans un silence agréable.
Une fois le repas fini, nous nous dirigeons vers un parc. Leelloo et moi se posons sur l'herbe et en dessous d'un arbre. Nous discutons de tout et de rien avec quelques baiser de temps à autre.
Au bout de 2 heures, on se lève et se dirige vers la plage, à 20 minutes du parc en voiture. Quand nous arrivons il y a des enfants qui jouent sur le sable. Ma copine et moi commençons à marcher en s'approchant de l'eau mais en restant assez loin pour ne pas avoir les pieds mouiller. Nous marchons jusqu'à la côte.
"et si on allé se prendre quelque chose à manger, proposa leelloo
- oui pourquoi pas, répondis je
-bien alors si on allé dans un endroit que une amie m'a emmené, demanda t-elle"
Ma réponse fut affirmative. Elle m'emmena dans un petit restaurant. Cet établissement servait des bubble tea, des gaufres et autres boissons et pâtisseries. On commanda et notre commande fut préparée devant nos yeux. Une fois la commande récupéré, on sort de l'établissement.
J'ai pris un bubble tea late au chocolat avec des perle de tapioca et un gaufre avec du Nutella. Ma copine, elle, a pris un cappuccino et une gaufre avec du caramel. Nous mangeons notre collation en allant à la voiture.
Dès que nous avons fini de manger, leelloo, me reconduisit chez moi. quand nous arrivons, je sors de la voiture. Elle sors après moi et on se dit au revoir . Je remonte dans mon appartement et vais à la fenêtre pour la voir partir et lui montrer que je suis chez.
[Voilà c'est la fin.
Il est cour mais je n'avait pas beaucoup d'inspiration pour celui là. J'espère qu'il vous à plus comme même.]
VOUS LISEZ
Notre rendez-vous
RandomJe suis responsable de ce que j'écris pas de que vous lisez. Bonne lecture ^-^