Annonce

36 0 0
                                    

Oyé Oyé  (J'adore faire ça)

Ceci n'est,  comme vous le voyez , pas un chapitre .

Je tenais à préciser certaines choses avant de publier .

-La fanfiction est une romance parce que visiblement j'arrive pas trop à écrire autre chose (je suis un cœur tendre , que voulez vous )

-Elle contiendra des chapitres beaucoup moins loin que ce que j'ai l'habitude d'écrire (Entre 3000 et 4000 caractères)

Si les chapitres sont si court c'est parce que je n'ai pas encore suffisamment d'aisance avec ces personnages et ces univers mais également parce que je me restreint dans ce que j'écris.

C'est quand même vachement différent d'écrire sur des personnages de films où je sais que les acteurices ne lirons jamais ce que j'écris,  ce qui n'est pas le cas ici où il y a des chances que les personnes jouant les personnages lisent. Je ne sais pas encore où poser les limites de ce qui est acceptable que j'écrive ou non. (NSFW, AU etc...)

- Ce qui m'ammene à ce point également, les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas .
Tout ce qui m'appartient c'est les tropes bancales que je met en scène.

Si vous avez lu , merci.
Hésitez pas à être super indulgent .

Le premier mini chapitre sortira le 14 février vers minuit.

Que tout partent en fumée (Saoirse × Neptune)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant