Jour 6: Chance ou Malchance ?

152 8 3
                                    

🃏: J'espère que ce nouveau jour vous plaira.

Ce os contiendra les éléments suivants:

- Morts

Bonne lecture...
____

Description:

Takemichi se retrouve coincé dans un train avec le leader d'un gang de criminels appelé le Bonten.
______________________________________

  Takemichi soupira alors qu'il quitta son travail dans l'optique de rentrer chez lui. C'était son quotidien, mais il ne le changerai pas.

  Le plus embêtant dans sa routine était de payer les billets de train pour aller de chez lui au travail et inversement.

  Il se disait souvent que si il enlevait le train et les impôts, il pourrait s'acheter des activités pour chez lui.

  C'était d'un ennuie de rester chez soi seul sans n'avoir rien à faire. Des amis ? Il n'en avait plus. Des collègues avec lesquels ils s'entendaient bien ? Uniquement dans ses rêves. Un(e) petit(e) ami(e) ? Il aimerait bien mais ce n'était pas le cas.

  Takemichi monta dans le train et s'assit à une place. Le trajet ne serait pas long, il devait juste traverser tout Tokyo.

  Un jeune homme prit place à ses côtés. Il avait les cheveux blancs, le regard sombre agrémenté d'énormes cernes violacé.

  La premiere chose à laquelle pensa Takemichi était qu'il ressemblait à un vampire -il ne lui manquait que les dents- ce qui lui fit d'ailleurs légèrement peur.

   Peut-être à cause de son apparence peu ordinaire, les gens le regardaient d'une manière mauvaise. Takemichi se sentit mal pour le jeune homme.

- Arrêtez de le regarder comme ça. Il n'est pas un chiot mal élevé. Dit Takemichi assez discrètement mais les gens avaient tout de même entendu et ils tournèrent la tête pour faire comme si deux secondes auparavant ils ne regardaient pas le jeune homme comme si il était un chien qui avait la rage.

  Cela eut pour effet d'étonner le jeune homme qui murmura un merci à peine audible.

- De rien.

  Takemichi lui fit un sourire bienveillant. Le train fini par s'arrêter d'un coup surprenant beaucoup des passagers.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda une jeune femme alors que son fils pleurait dans ses bras ayant eut peur.

- Tout va bien. Dit un homme qui travaillait à bord du train. Ce n'est probablement qu'une panne temporaire.

  Takemichi avait eut légèrement peur lorsqu'il avait commencé à basculer mais le jeune homme à côté de lui l'avait aidé à se maintenir sur sa place.

- Tout va bien ? Demanda le jeune homme.

- Oui, merci.

- De rien.

  Des bruits de coup de feu se firent entendre puis les gens se sont mis à paniquer et à hurler. Des enfant à pleurer et à se cacher dans les bras ou les vêtements de leur parents.

  Takemichi décida de rester calme enfin en extérieur, dans sa tête toute les issues possible à la situation se dessinait mais aucune ne finissait bien.

Pourquoi des criminels voudraient attaqué un train ? Y a-t-il quelqu'un à l'intérieur qu'il cherche ? Ou ils veulent juste tuer des gens au hasard ?

  Le jeune homme qui était jusqu'à lors à côté de lui se leva puis leur wagon se fit à son tour attaquer.

MiTake DaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant