Bienvenue sur ce petit OS spécial St-valentin comme son nom l’indique sur Minsung.
J'espère que cette petite histoire va vous plaire.
Voilà et bonne lecture mes petite feuilles.🍂
St-valentin
MinsungJisung se regarde pour la énième fois dans le miroir. Il avait été invité à la soirée de celibataire organisée par son ami Félix pour la St-valentin. Bien qu’il n’avait pas très envie de s’y rendre mais lorsque Félix lui avait demandé de venir, il n'avait pas su lui refuser. Surtout que ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas eu de relation plus qu'amicale. Portant Jisung était un très bel homme, à vingt-cinq ans il avait un travail stable dans une grande entreprise, il était certe un peu timide mais très attachant tout de même, si il était toujours célibataire c’était surtout dû au faîte qu’il rejetait toutes personnes interessés par lui, il disait sans cesse à ses amis que c’était parcequ’il n’avait pas la tête à ça.
Il souffle un bon coup pour se donner du courage et il quitte enfin son petit studio pour se rendre chez son ami.
Le trajet fut rapide, il faut dire qu’ils n'habitent pas loin l’un de l’autre.
Lorsqu’il arrive, Félix l'accueille avec un immense sourire. Le salon était plein à craquer d'invités dont Jisung ne connaissait même pas la moitié.-Alors Ji, je te sers quoi? Lui demande son ami.
-Du coca.
-T’es sur? Tu veux rien de plus fort?
-Non, ça ira. Il lui répond avec un sourire.
Félix lui tend un verre qu’il attrape. Puis ils se fraient un chemin tous les deux à travers cette foule. Ils finissent par s'arrêter devant un petit groupe de garçons que Jisung reconnait très bien. Il salue ses vieux amis et entame une discussion avec eux.
💝
Jisung se dirigeait comme il pouvait vers le couloir qui menait à la salle d’eau. Il avait bu trop de coca et une envie pressante s'était manifestée. Mais alors qu’il allait entrer dans la salle de bain une personne en sortie en le bousculant ce qui le fait trébucher, mais avant qu’il ne touche le sol un bras le rattrape par la taille. En relevant la tête, il tombe sur un regard envoûtant, ce regard il le connaît bien, il l’avait déjà envoûté à une époque. En face de lui se trouve Lee Minho. Le garçon dont Jisung était amoureux à l’époque du lycée, mais il n'avait jamais osé lui avouer ses sentiments. Et le moins qu’il puisse dire c’est qu’il le trouve toujours aussi beau même avec cette couleur violette dans les cheveux.
-Ça va? Le questionne le garçon. Jisung cligne des yeux avant de se redresser.
-Euh… oui je crois.
Puis il lui sourit et quitte le couloir en laissant Jisung seul. Après cette rencontre pour le moins inattendue, notre protagoniste avait fini par entrer dans la salle de bain, une fois sa vessie soulagée et après s'être lavé les mains, il était redescendu et avait rejoint ses amis.
Minho était dans un coin du salon avec son verre à la main, il ne quittait pas Jisung du regard depuis qu’il avait rejoint ses amis après être revenu de la salle de bain. Il y a longtemps qu’il n’avait pas vu ce visage qu’il considère comme angélique. Alors qu’il boit une gorgée de sa boisson, son regard croise celui de Jisung. Il sourit dans son verre. Il finit par reposer son verre et s’avance vers le petit groupe.
-Salut. Il dit aux garçons en face de lui.
-Salut Min. Lui répond Chan en souriant alors que Jisung baisse les yeux face à Minho.
Les garçons avaient repris leur conversation en intégrant Minho mais depuis son arrivée Jisung était plus silencieux c’est à peine s’il osait lever les yeux vers ses amis. Il finit par se tourner vers Félix pour lui signaler qu’il allait prendre l’air sur le petit balcon de l’appartement. Ses amis n’y avaient pas prêté attention et continué à discuter. Mais au bout de quelques minutes quelqu’un l’avait rejoint alors qu’il était en train d’admirer la vue. En tournant la tête, il est surpris de voir Minho, il se tourne à nouveau vers la vue qu’il à sur la ville et un silence agréable prend place entre eux. Puis Minho finit par briser ce silence.
-J’ai été surpris de te voir tout à l'heure. Fini par dire Minho.
-Ah vraiment? Il lui demande surpris.
-Ouais, je ne pensais pas que tu serais là.
-Pourquoi?
-T’es plutôt mignon et sexy. Il dit en le regardant de bas en haut avec un sourire en coin. À l’époque tu étais déjà très mignon. Je suis étonné que tu sois toujours célibataire.
Jisung cligne des yeux et se met à rougir face aux dires du garçon qui se trouve à côté de lui.
-Euh… C’est gentil. Il lui répond.
-Je dois t’avouer que je suis content, tout de même. Il penche la tête sur le côté ne comprenant pas où le violet veut en venir. Car tu es là.
-M-moi a-aussi, je suis content que tu sois là. Lui répond Jisung en bégayant.
-ça te dit qu’on aille autre part? Il lui demande en se penchant vers lui.
-Tu veux aller où?
-Je ne sais pas où tu veux. C’est la St-valentin, je suis sûr qu’il y a plein de trucs à faire. Jisung hoche la tête et sourit.
-C’est d'accord, je te suis. Il finit par répondre.
Minho l’attrape par la main et l’entraine à l'intérieur, ils traversent l’appartement pour rejoindre la porte d'entrée avant de sortir ils attrapent tout de même leur manteau qui se trouve accroché au porte manteau pour ne pas attrapper froid une fois dehors.
Ils se retrouvent tous deux à marcher dans les rues de leur ville tout en discutant de tout et de rien. Ils se sentent bien là rien qu’eux au milieu de ces couples amoureux qui profitent de cette soirée si spéciale. Au bout de quelques minutes, ils arrivent devant un parc qu’ils connaissent bien car juste à côté se trouve leur ancien lycée.
-Le lycée me manque un peu.
-Ah bon, pourquoi? Lui demande Jisung en se tournant vers lui.
-Car à cette époque je pouvais te voir tous les jours. Jisung écarquille les yeux ne s’attendant pas à cette réponse. Tu m’as beaucoup manqué Jisung.
Leurs regards se rencontrent. Jisung est surpris de la sincérité qu'il peut lire dans les yeux du garçon en face de lui. Puis il finit par baisser la tête. Minho lui attrape le menton puis lui relève la tête.
-Tu m’as toujours plu. Il lui confie.
-M-moi aussi, t-tu m’as toujours plu. Minho sourit.
-Je peux t’embrasser? Jisung hoche la tête pour lui donner son accord.
Minho se penche délicatement vers le garçon qui lui plait depuis toutes ces années jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent, Jisung ferme les yeux puis ils s'embrassent enfin. Ils sourient tous les deux dans le baiser heureux de partager ce moment.
Fin
Voilà, c’était court mais j'espère vraiment que vous avez aimé lire cette histoire. Je voulais vous souhaiter une bonne Saint-Valentin.
Et n'oubliez pas d’aller lire mes autres histoires. 😉
Terminée: I hate you But I love you
En cours: Not my problemAlex le petit champignon 🍄
VOUS LISEZ
St-valentin Minsung
FanfictionJisung se rend à une soirée entre célibataire organisée par son ami Félix pour la St-valentin où il y retrouve le garçon dont il était amoureux lorsqu'il était au lycée. Minsung spécial Saint Valentin.