Chapitre:Dix-huit 🔥

38 7 1
                                    

Bonne lecture les gars.
🥰💪💪👊🤜
Il était 10h quand on atterri à l'aéroport international Ahmed Sekou Touré.🛩🛩
On prend nos affaires on sort de l'aéroport.

Y'avais la fraîcheur un truc de ouf ça veut dire qu'il a plu la veille.
En plus il menace il va pas tarder à pleuvoir.

Moi:waouh on sent la saison pluvieuse !

Lui:wAllah que ça me déchire tu peux même pas sortir toujours à la maison ça fait chier wesh

Moi:ouais il faut tout faire sous la pluie tu le veux ou pas !
Je sais même pas quand est-ce qu'on va finir les cours c'est énervant d'aller à la fac sous la pluie pendant y'a d'autres qui dorment.

Lui:c'est obligatoire frère !

Moi:on attend qui?

James: personne
on va emprunter un taxi.

Moi:t'as pas appelé tes potes pour qu'on vienne nous récupérer ?"dégoûtée "

Lui:Nan je voulais pas déranger !

Moi:Hum !
tu connais les chauffeurs ils roulent pas prudemment et y'a trop d'accidents en cette saison pluvieuse ça me fait flipper les taxis.

Lui:t'inquiètes il ira doucement je vais le lui dire!

Moi:D'accord !

Il arrête un taxi.
On embarque nos valises on s'embarque aussi.

Taximan:qu'elle direction s'il vous plaît ?

Lui:c'est ****

Il avait donné son adresse.

Taximan:D'accord Monsieur !

James:on va aller à la villa c'est la destination la plus proche je te dépose le soir.

Moi:ouais je suis d'accord il va pleuvoir de ouf là et ça serait pas prudent de rouler.

Lui:ouais !

Monsieur s'il vous plaît roulez doucement on est pas pressé.

Le taximan:D'accord Monsieur !

Lui:tu voudrais manger on achète un truc avant d'arriver à la maison ?

Moi:j'ai pas faim Bae!

quand on arrive je prendrai juste du jus .

Lui:ça marche !

Moi:je vais allumer mon téléphone pour prévenir les filles que je suis rentrée mais que je serai à la villa !

Lui:D'acc !

J'allume mon phone je préviens les filles et ma Daronne.

Lui:j'ai pas envie qu'on tombe dans les bouchons chui crevé là je veux juste dormir.

Moi:que toi ?chui grave fatiguée aussi je veux juste dormir là "en posant ma tête sur sa poitrine "

Amour En 224🙆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant