CamilaÀ notre retour à la villa, Adam-la-diva et Romeo étaient en pleine conversation avec un couple. Nous nous rapprochâmes d'eux, et mon instinct se mit en alerte dès que l'homme m'observa. Il me fixa, non, me déshabilla du regard sans la moindre gêne devant sa petite amie.
J'avais assez étudié des affaires plus ou moins tordues pour savoir que ce gars n'était pas totalement net. Son vice se reflétait dans ses yeux et se devinait dans la vulnérabilité de celle que je présumais être sa copine. Nous étions à Los Angeles, la température était plus que clémente, pourtant elle portait un gilet à manches longues et des lunettes de soleil. Adam pinça les lèvres en scrutant l'homme aux cheveux blond foncé avec une coupe undercut. Romeo posa la main sur l'épaule de son meilleur ami, et je compris tout de suite qu'une tension devait exister entre eux deux. Jess prit les devants et rompit cet instant de malaise.
— Je te présente Naomi, et son copain... Josh.
À première vue, personne ne semblait apprécier Josh, ma sœur incluse, donc que faisait-il ici ? J'étais curieuse de l'apprendre, surtout en constatant la manière dont il m'observait alors que sa copine se tenait à son bras.
— Enchantée, répondis-je enfin d'une voix naturelle. Je suis Camila.
— La fameuse sœur jumelle de Jessica, me souffla-t-il en plissant ses yeux noisette.
Naomi me regarda de travers, mais arrêta rapidement, semblant déjà le regretter. Ce couple ne m'inspirait rien de sain, mais peut-être me trompais-je.
— Naomi tenait à être présente pour vous aider à préparer la soirée. Je me suis dit que j'allais l'accompagner.
— Il ne fallait pas te donner tant de peine, lança Adam sans la moindre gentillesse. Nous avons du personnel pour ça.
Josh serra sa petite amie contre lui et défia celui qui, pour cette fois, ne semblait pas être le méchant de l'histoire.
— Je suis prêt à tout pour lui faire plaisir.
Bien qu'elle ne le dissimule très bien, l'attitude apeurée de Naomi ne trompait personne. Je me promis de me renseigner sur la nature de leur relation plus tard.
Finalement, cet étrange moment se termina, et nous nous installâmes dans la véranda. Je les abandonnai pour aller prendre ma douche et me préparer. Jess insista pour m'accompagner et Naomi se joignit à nous.
— Essaie ça, m'indiqua ma sœur en me tendant une robe.
Tout droit sorti de son dressing, ce bout de tissu ne m'inspirait pas plus que les précédents. Jess et moi n'avions définitivement pas les mêmes goûts. Nous n'étions pas d'accord sur les centimètres carrés du corps à cacher. Tandis qu'elle s'assumait sans la moindre difficulté, je n'étais pas aussi à l'aise à l'idée de dévoiler à ce point mes jambes ou ma poitrine.
Je lui montrai plusieurs de mes robes, qu'elle balaya d'un geste de la main, m'expliquant qu'elles étaient bien trop chastes pour ici. Il faisait chaud et les tenues « adaptées pour défendre un meurtrier au tribunal », comme le disait-elle, ne convenaient pas pour les soirées angelenos.
Je fouillai, cette fois-ci seule, dans son immense dressing et trouvai quelque chose qui pourrait me correspondre. Une robe noire, représentant parfaitement ma tristesse actuelle, moulante, arrivant mi-cuisses, mais ne dévoilant pas la poitrine. Je l'enfilai. Le col montait quasi jusqu'au cou mais je fus surprise de constater que mon dos était totalement découvert.
— Tu es sublime !
— C'est clair, ajouta Naomi.
Cette dernière préféra aller se changer dans la salle de bains de Jess, qui secoua la tête en la voyant partir.
VOUS LISEZ
Rappelle-moi de te détester - SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ COLLECTION &H
RomanceQui aime bien... donne des envies de meurtre ! En une fraction de seconde, toute la vie que Camila avait planifiée s'est écroulée. Exit le fiancé parfait... qui se révèle être un menteur et un manipulateur. Exit son entrée en tant que jeune avoca...