L'amitié Fleurissante

1 1 0
                                    


Depuis le début de leurs études de médecine, Iris et Léa étaient inséparables. Leur amitié avait fleuri tel un jardin d'iris, vibrant de couleurs et de nuances. Elles partageaient tout, des moments de joie aux épreuves les plus difficiles. Ensemble, elles avaient surmonté les défis du cursus médical, se soutenant mutuellement à chaque étape du chemin.

Leur amitié avait été scellée lors de leur première année à l'université, lorsqu'elles s'étaient retrouvées dans le même groupe de travaux pratiques. Rapidement, elles avaient découvert qu'elles partageaient la même passion pour la médecine et qu'elles étaient animées par un désir commun d'aider les autres. De discussions en fous rires, leur complicité s'était épanouie, solidifiant leur lien jour après jour.

Un soir, alors qu'Iris était de soir au coffee shop , où elle avait décroché un petit boulot pour arrondir ses fins de mois, elle fit une rencontre inattendue. Alors qu'elle prenait les commandes derrière le comptoir, un homme mystérieux entra. Il avait l'air décontracté, mais il émanait de lui une aura indéfinissable, qui attira aussitôt le regard d'Iris.

Elle lui adressa un sourire poli et lui demanda ce qu'il désirait. L'homme commanda sobrement un café noir, puis alla s'installer à une table près de la fenêtre, à l'écart des autres clients. Iris ne put s'empêcher de remarquer son allure singulière, son regard perçant et sa démarche assurée.

Pendant que le café afflueait et que les conversations animaient la pièce, Iris ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil furtifs vers l'homme mystérieux. Qui était-il ? Pourquoi cette impression qu'il cachait quelque chose d'important ?

Malgré sa curiosité, Iris se concentra sur son travail, servant les clients avec son habituelle gentillesse et efficacité. Mais l'homme mystérieux continuait de hanter ses pensées, jetant une ombre intrigante sur cette soirée ordinaire au café.

La nuit avançait lentement, mais Iris savait que cette rencontre avec l'homme mystérieux allait marquer le début d'une nouvelle intrigue dans sa vie, une intrigue dans laquelle elle et Léa seraient sans doute plongées jusqu'au bout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Étoiles Solitaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant