1.

12 2 1
                                    

     Ma vie, mon existence, fut bouleversée en ce jour du 28 janvier 2025.


       J'étais une lycéenne très studieuse ayant un cercle d'amis très restreint mais demeurant sympathique avec tout le monde.
Après une journée assez épuisante à l'école, je me suis pressée de rentrer à la maison. Avec mes écouteurs, j'écoutais une chanson entraînante de Bensone~ in the star~. Cette chanson avec la capacité de m'émouvoir au plus haut point.

        En un claquement de doigts je me retrouvais devant le pas de la porte. Par habitude, j'étais la première à la maison en fin de soirée étant donné que Jason, mon frère aîné vit au campus et les parents, toujours sur le boulot n'étaient pratiquement pas présent pour moi.

         Quelle tragédie! Ils ne m'aimaient pas!  
                Comment des parents normaux pouvaient-ils faire ça?
           Non je plaisante.

            Cela ne m'affecte nullement pas. Tant qu'ils se rappellent de payer ma scolarité et de me donner mon argent de poche, bof, le reste m'importe peu.

           Par reflexe, j'insère le double des clés à ma possession dans la serrure de la porte et à ma grande surprise je n'entendis pas le clic habituel.

          

            Prise d'euphorie face à la présence humaine dans la maison à mon retour d'école,je me suis moi-même surprise d'entrer avec hâte. Au seuil de la porte, je suis restée figée face à la scène donc j'étais témoin.

             Mon père, mon héros, avec cette femme que j'appréciais tant, la meilleure amie de ma mère étaient en train.....

Je n'arrivais pas à y croire.
Tout sauf ça mon Dieu.
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi eux?
Pourquoi elle?

         Cette vision m'a tellement horrifié que je suis restée là seule devant cette scène, pendant plus de 5 minutes.

         J'avais perdu la notion de tout. J'étais en pleine transe, perdue entre la réalité des événements dont j'étais spectatrice et la vie imaginaire que j'avais vécue jusqu'à présent.

        Ce fut que lorsqu'ils remarquèrent enfin ma présence qu'ils arrêtent leur gymnastique.

         Je les fixais d'un air perdu abasourdi.
Tati Ella ou devrais-je dire cette garce d'Ella jouait à l'innocente vierge surprise en plein acte et gênée par la situation dans laquelle elle était.

           Elle essayait au mieux qu'elle pouvait, de ramasser ses vêtements et ses sous-vêtements éparpillés un peu partout dans le salon ce même salon, où pendant des fêtes de fin d'année elle avait été invité à venir se joindre à nous, comme une grande et belle famille.

          Ohh la s***** j'aurais dû me changer d'elle en premier lieu.

            Et celui que j'appelais mon père était arrêté, avec un regard désolé, me demandant mais moi je ne voyais qu'un regard rempli d'hypocrisie.

           J'aurais tellement voulu ne jamais avoir assisté à tout cela.







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Premier chapitre .👀

C'est vrai que je ne suis pas une pro, mais j'ai de mon mieux .

J'espère que cela vous a plu.
Au fil du temps vous comprendrez le personnage d'Amelia. Et la fin vous laissera bouche bé 🙃

Bye ❤️.

La Meurtrière De Mon Père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant