✳ Rappel : à la fin de la journée de saint Valentin, fin de la partie 2, au marqueur "Wooah woo wooah wooaah" (encore une fois la vie de oim c'est les vrais paroles)
● I'm not used to it
"Pourquoi tu te marre ? C'est vrais !"
Pour clore cette journée de saint Valentin Minho et Jisung s'étaient allongés sur la plage. À l'endroit même où le brun avait trouvé l'autre endormi quelques matins auparavant.
Là il se racontaient leur histoire, leur vie, ce qu'ils avaient manqués l'un de l'autre."Attends tu déconne pas ?! Tu crush sur moi depuis le lycée pour de vrais ?! Mais on se connaissait même pas !
- Toi tu me connaissais pas, moi je te connaissais par cœur.
- Comment ça ce fait ?
- Le camp Atiny ça te dit quelques chose ? Tu partageait la chambre d'un certain Park Seonghwa.
- Ah ouais, je m'en rappelle ! C'est toi Seonghwa ?! (StArS ?! On se sais Unmoutondansunetesla )
- Non ! Moi j'étais son meilleur pote. Tu te rappelle pas que je sois venus le chercher 2-3 fois pour sortir le soir ?
- 2-3 fois ?! C'était tout les soirs oui.
- Ouais fin bref, c'était moi...
- Ohhhh. Je me rappelle, déjà à l'époque t'étais très beau
- Pfff, tu me flatte là.
- Mais c'est vrai." Finit par dire Jisung, le plus amoureusement du monde, car il l'était, amoureux. Même follement. Il plongea ses grands yeux dans ceux de Minho et celui-ci en fit de même avant de dangereusement rapprocher son visage. Très vite ils finirent par s'embrasser.
"Je veux pas que ça se termine, le séjour. Je veux pas qu'on ai à se quitter... Avoua alors le châtain.
- Moi non plus, ça fait trop longtemps que j'attends ça, que je t'attends toi.
- Je suis tellement bête de t'avoir fait attendre, maintenant il ne nous reste plus qu'un jour à cause de moi...
- C'est pas ta faute. Tu avais besoin de temps et ça ce comprends. Ce qui compte c'est que là maintenant on est ensemble.
- Oui...
- Jisung, je t'aime, je te promets qu'on ne sera pas séparés longtemps.
- Si tu promet alors... Je te crois."
Pour toute réponse le brun lui sourit.
Un sourire qu'il aimait, Un sourire rempli d'amour que les deux garçons ne changeraient pour rien au monde...
VOUS LISEZ
𝓘ᴄᴇᴅ 𝓐ᴍᴇʀɪᴄᴀɴᴏ ⭑.ᐟ OS ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfic𝙅𝙞𝙨𝙪𝙣𝙜 rêvait d'un amour avec un grand A comme dans toutes les plus belles chansons qu'il adorait écouter en servant des lattes au 'Stay' le café où il travaillait. 𝓓e son côté 𝙈𝙞𝙣𝙝𝙤 n'y avait jamais vraiment réfléchis, enfin jusqu'à sa...