Pdv suga
Je sais que ça va lui faire mal mais il faut que je lui dise.
Je sort de ma cellule et vais voir jimin.
Jimin: suga ?
Suga: jimin je dois te dire quelque chose d'important.
Jimin: je t'écoute.
Suga: j'y ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que....
Jimin: que ?
Suga: que toi et moi c'est pas possible.
Jimin: q-quoi...?
Ses yeux s'humidifient.
Suga: tu es un garde je suis un prisonnier, on ne peut pas être ensemble. Je te quitte.
Je pars le cœur lourd, il fallait bien que l'un de nous ouvre les yeux.
Jimin reste figé le regard dans le vide, les larmes dévalent son visage. Je suis désolée mon coeur.
Pdv jungkook
JK: tae je vais t'apprendre un peu à te battre.
Tae: je ne veux pas faire du mal au autre.
JK: tu ne feras de mal a personne, ce sont juste des techniques de défense.
Tae: d'accord.
~20 min après~
JK: tu apprends vite.
Tae: merci.
JK: je pense que c'est bon pour aujourd'hui.
Je m'étire et vois tae sortir.
JK: tu vas où ?
Tae: voir jimin.
JK: pourquoi ?
Tae: pour prendre de ses nouvelles, il a dû beaucoup s'inquiéter pour moi et on a pas eu trop le temps de discuter quand il m'a emmené voir l'avocat.
JK: je viens avec toi.
Tae: tu n'es pas obligé.
JK: la dernière fois que tu a été voir jimin sans moi tu a faillis te faire violé.
Tae: je sais, mais tu ne m'avais pas appris les super techniques de défense.
JK: je t'accompagne quand même. Au moins jusqu'à lui et après je te laisse seul avec lui.
Tae: d'accord.
On marche jusqu'à la salle des gardes. Jimin vient nous accueillir.
Jimin: tae, jungkook ? Qu'est ce que vous venez faire ici.
Tae: je suis venu prendre de tes nouvelles.
JK: moi je l'accompagne. D'ailleurs je vais te laisser maintenant que tu es avec lui, jimin tu me ramenera tae.
Pdv tae
Jungkook part dans les couloirs. Je reporte mon attention sur jimin. Il a les yeux rouges.. il a pleuré?
Tae: ça va ?
Jimin: oui, oui.
Tae: tu es sur ? Tu n'as pas l'air bien.
Jimin: et bien suga et moi on c'est séparés.
Tae: QUOI ?!?!?! Pourquoi ?
Jimin: je ne sais pas il est venu me voir et m'a dit qu'il me quitté. Que lui et moi ce n'était pas possible.
Ses yeux s'embrument .
Tae: je suis désolé pour toi. Je te promets que si je croise suga il va m'entendre pour se qu'il t'a fait!
VOUS LISEZ
My prisoner
FanfictionTaehyung un jeune homme dont les parents sont sont morts. Est arrêté pour vol. Il est incarcéré en prison et fait la connaissance de son compagnon de cellule. Jungkook. Pour la suite lisez, vous allez voir c'est trop bien!!! Les homophobes au revoi...