Chapitre 4

39 4 0
                                    



Pdv raina
Nos parents viennent de sortir alors j me suis lever avec une vitesse terrible..." Mais qu est ce que j faisais" en pensant à ce moment avec Cindy.
Mon père:" raina on y va!!"

Cindy: "déjà?!?"

Moi:"oue déjà!?!"

Mon père:"oui, on doit parler un peu"

Moi" ok. À plus Cindy"

Cindy:"à plus"
Après être dans le salon de notre maison mon père pris parole.
Mon père:" on veut parler avec toi sur toute à l heure"

Moi:"j suis désolé c était sorti tout seul."

Ma mère:" non pas besoins de t excuser c vrai que tu nous as attaqué mais on a constater qu on a fait une erreur de ne pas savoir ton opinion avant de venir."

Moi"oui maman, vous m'avez rien dis , j ai laisser beaucoup d amis, beaucoup d rêves là-bas :("

Mon père:" pour te montrer que nous somme vraiment désolé on va voyager à notre ancienne ville pendant tous les vacances ainsi qu on va t acheter le smartphone de tes rêve:)"

Moi:"QUOI!!!! UN IPHONE 5s!!?!?"

Mon père" oui tous pour ma fille."

Là j lui coure dans les bras et j invite ma mère pour un group hug.
Après ce bon moment mon père appel un peintre pour ma chambre qui reste encore mal fini. Pour cela j dors sur le canapé cette nuit.

Le lendemain mon père me réveille à 8h car le peintre arrivera dans 30 min.

Éclipse des modification de m chambre et l ajustement de plusieurs choses dans la maison.
À 17:30 on finis tous tous l monde étaient épuiser alors mon père nous invite à aller manger dehors, alors d'abord j ai pris ma douche et mis slim noir avec débardeur noir sous une chemise à carreaux noir_rouge, ainsi qu une vans rouge_grenat.

Au restaurant, j constate qu il y a un groupe de jeune qui mange ensemble et là j me souviens de moi et mes amis.après que mon père parle avec la serveuse sur nos commendes j ai remarqué un visage familier dans ce group de jeunes, c était Cindy.
Ses yeux rencontrent les miennes et elle se dirige vers nous.

Cindy:" ah salut raina"
Moi "cc Cindy"
Elle nous fais la bise:mon père puis ma mère puis mon tour quand elle s est approcher mon coeur commença à battre très fort. Heureusement qu elle était rapide.Mais pourquoi ce sentiment.. Bizarre.
Cindy: " raina si tu veux manger avec nous? Moi et mes amis!?"

Moi:" j sais pas vraim..."

Mon père: " tu peux y aller ma puce j dirai à la serveuse d t apporter ton plat."

Moi:" merci papa, mais j veux pas être l intrus dans leur groupe"

Cindy intervient très rapidement:" non tu ne l es pas, tu vas voir mes amis son vraiment gentille:)"

On se dirige vers ses amis, une foi devant leur table.
Cindy:" mark,Sara,Emile,jack voici raina ma nouvelle amie et ma nouvelle voisine."
Ses amis se lève pour me dire bjr, ils sont vraiment gentille et respectueux.
Ses amis:"ravis raina"

Moi"ravis aussi :)"
Cindy m invita pour s assoir à côté d elle.
Pendant tous l repas ses amis me posaient tous genre d question, ils sont vraiment bienveillant.et parfois j remarquais que la main de Cindy se posait sur la mienne j ne savais pas si c étais exprès ou pas, mais j la laissais sur la mienne sans aucun mouvement.
Après 1h mes parent m appela pour partir.
Moi" ohhh déjà" j voulais vraiment rester avec Cindy et j sais même pas pourquoi.

Mon père:" oui on doit y aller t acheter un téléphone."

Moi:"ok. J arri..."

Cindy me coupa.
Cindy:" vous ne pouvez pas la laisser avec moi on rentra ensemble."

Mon père:" oui on peux mais j sais pas choisir le bon modèle"

Mamita:" moi j sais aller on y va, à plus les fille ne tardez pas."

Moi:" merci beaucoup vous êtes les meilleurs parents au monde."
Un sourire se dessina sur le visage de mes parents et ils quitte le restaurant.

Moi:" merci Cindy"

Cindy:" j voulais que tu reste."

Moi:" hm et pourquoi?"

Cindy:" j me sentais à l aise quand ta main touchais la mienne ta une peau de bébé"
Ce qu elle vient de dire me rend rouge tomate.
Cindy:" et tu est plus belle quand tu rougis."
Alors là c est pire j devenais de plus en plus rouge.
Moi:" euhh merci" en passant ma main dans mes cheveux. Après un beau temps.on décida moi et Cindy de quitter. Pendant tous le chemin on parlais de tous et de rien.après un bout de temps On s arrêta devant ma maison.

Cindy:" bon, c était une belle soirée:)"

Moi:" oui, et merci pour tous."

Cindy:" non c est rien."

Moi:" euhh... Cindy!?"

Cindy:" oui raina?"

Moi:" non rien, tu peux me passer ton num?"

Cindy:" oui j allais te demander le tien mais bon le voilà:06********"

Moi:" c est mémoriser"

Cindy:" et intelligente en plus😏"

Moi:"haha à plus "

Cindy:" bye"
En entrant à la maison mon père sur le canapé entraient de regarder une émission, ma mère dormait déjà.
Moi:" bjr papi"
Lui:" bjr ma puce, bien amusé?"
Moi:" ouee beaucoup"
Lui:" alors j pense que cette soirée sera beaucoup mieux.. Ton téléphone t attend dans ta chambre."
Moi:" VOUS L AVEZ ACHETER....JE PENSAIS PAS QUE VOUS ALLER TROUVER DES VENDEURS À 19:00 h!!"
Lui:" si tu me crois pas vas y monte!!"
J lui donne une collade et j monte dans ma chambre; il était là sur mon lit, le téléphone que j voulais depuis longtemps.j l alluma puis met ma puce. La première chose que j ai envoyer un message à Cindy.
-De raina
Cc .. Voilà j ai mon nouveau iphone 5s

Après un peu de temps elle repond.
-De cindy
Haha félicitation bb
-De raina
Merci et hmmm bb??
-De cindy
Oui t as un prob?!?
-De raina
Non pas du tout, c est ton petit copain qui aura un prob
-De cindy
Non il n l aura pas, car il n existe pas;)
-De raina
Comment qu une fille belle comme toi n a pas d copain?!
-De Cindy
J sais peut être qu il y aura une copine. Et j suis belle hah😏
-De raina
Donc t es lesbienne. Et oui t es belle et même parfaite.
-De Cindy
Hmm merci 💋.et non j suis bi t as un prob avec ça?
-De raina
Non j ai aucun prob...moi aussi dernièrement j pense que suis bi
-De Cindy
Ahh bon intéressant.
-De raina
J ai beaucoup aimer quand tu posais ta main sur la mienne.
Après avoir envoyer l message j deviens toute rouge, qu est ce que j viens d dire
-De Cindy
Mmm c vrai?! J ss pas j l ai pas fais exprès mais quand j t ai toucher j voulais plus l enlever .
-De raina
Oui c vrai☺️
-De Cindy
Tu vas me laisser poser ma main sur la tienne une deuxième fois?
-De raina
J sais pas on va voir 😏.
-De cindy
Mmm tu joue là " visage pervers "
Ok on joue demain on va voir si tu vas me laisser ou pas.
-De raina
I m p o s s i b l e
-De cindy
Ahh ok ce mot me pousse à faire autre chose.
-De raina
Haha plus que toucher ma main?
-De Cindy
Oui comme .... Te provoquer😏
-De raina
Haha idiote bon j suis fatiguée bn8.
-De Cindy
Hhhh ok bn8 j ai hâte de te voir demain.

VOILÀ LE 4eme CHAPITRE PARTAGER AVEC MOI VOS AVUS BISOUS 😘

inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant