En ce début de mois de Septembre ensoleillé, Le garçon au cheveux brun du nom de Minho se réveilla pour sa première journée de cours. Il pris sa douche et se vêtit d'un t-shirt blanc, d'un jean noir troué au niveau des genoux ainsi que d'une chemise à manche courte par dessus. Il faisait encore chaud alors il avait décidé de s'habiller légèrement. Il descend les escaliers de sa grande maison et se rendit dans la cuisine où se trouvait sa mère, qui préparait le petit déjeuner et son petit frère, Jeongin qui se goinfrait déjà du sien. Il pris sa mère dans ses bras pour lui dire bonjour et pris son assiette.
Mère/Min : Prêt pour ce premier jour les garçons ?
Minho : Yep !
Jeongin : C'est possible de rester encore un mois de plus en vacances ?
Minho : Dis pas ça ! Tu vas voir le lycée c'est pas si mal.
Jeongin : C'est logique que tu dises ça. Toi tu as des amis et tu es bon en cours..
Mère/Min : Et se sera pareil pour toi mon grand.
Le cadet se plaignait car tous ses amis étaient partis dans d'autres écoles. De ce fait, il se retrouvait seul dans un nouvel endroit. Il ne comptait que sur son grand frère qui était assez aimé dans le lycée pour l'aider à se retrouver et rendre son année plus réjouissante qu'elle ne l'est actuellement.
Une fois leurs petits déjeuners finit, les deux garçons se levèrent pour enfiler leurs chaussures et leurs sac. Ils dirent au revoir à leur mère et sortirent dehors pour se rendre au lycée. Sur le trajet Minho ne faisait que rassurer son frère qui était paniqué à l'idée de se retrouver seul. Il su trouver les mots et de ce fait, Jeongin fut rassurer. Ils arrivèrent devant le lycée qui ressemblait plus à une mini-ville qu'à un établissement scolaire. Une fois passer les grilles, les deux frères devaient se séparer afin de rejoindre leurs classes respectives.
Minho ouvrit la porte de la salle de classe qui était assez agitée. A peine eut-il le temps de mettre un pas dans la salle qu'il se retrouva ensevelit par une dizaine de bras. Il s'agissait de ses amis de toujours. A son arrivée au collège, Minho était dans la même situation que son petit frère, seul dans un nouvel endroit. Heureusement, un garçon du nom de Bangchan est venu vers lui et on finit par se lier d'amitié. Au fil du temps, le groupe s'agrandissait. Ils avaient accueilli Félix et Hyunjin, deux garçons géniaux, enfin sans compter le fait que Hyunjin soit une vraie drama queen. Ensuite vient Seungmin, un garçon assez timide de nature mais a su s'intégrer et ils ont découvert qu'il était parfois assez fou. Et pour finir Jisung et Changbin les ont rejoint au début de troisième. Depuis ils ne le lâche plus et cela faisait leur force, ils étaient toujours là pour l'un l'autre et ont d'ailleurs toujours été dans la même classe et cette année n'y échappait pas.
Bangchan : Toujours le dernier à arrivé toi.
Minho : On ne change pas ses habitudes hyung !
Changbin : En parlant de ça, Hyunjin à déjà pleurer trois fois en ayant vu que la classe était "nulle".
Hyunjin : Pas ma faute s'ils sont tous moches et malpropre !!
Le groupe rit à la réaction du dernier et s'installe au fond de la classe avec le schéma habituel. Minho et Bangchan était assis cote à cote à la dernier rangé de la classe du coté fenêtre . A leur droite, Seungmin et Jisung. Devant eux, Changbin et Félix et Hyunjin était juste devant eux, assis à coté d'une fille qu'il jugeait fortement ce qui fit rire ses amis.
Les cours du matin se sont déroulés à merveille. Maintenant il était l'heure de déjeuner et pour cela, notre groupe préféré se dirigeait vers le réfectoire du lycée. En s'y rendant, Minho passa devant un groupe de filles qui encerclait une personne tout en rigolant. Il avait l'habitude de voir ce genre de situation. Une fois il avait cru que c'était un cas de harcèlement mais ce n'était pas du tout le cas alors il s'était dis que c'était normal. Une fois assis à une table, lui et ses amis commencèrent à manger tout en racontant leurs vacances.
VOUS LISEZ
Stay with me
FanfictionLee Minho est un lycéen de 17ans vivant une vie normal, il avait des amis, une famille aimante, les filles à ses pieds. Seulement, il n'avait jamais remarqué cette fille qui était si bien cachée, tellement qu'il ne la perdra de vue..