Des larmes coulaient sur mes joues, la pluie tombait à flot, l'ambiance était pesante et le silence régnait en maître. Les gens passaient chaque un leur tour pour déposer une rose et se recueillir une dernière fois, tous vêtu en noir. Mon tour arriva enfin, mes yeux se posèrent sur la pierre tombales, Anthony était mort, la seul personne qui croyait vraiment en moi, mon grand frère
***
Deux ans sont passés, j'ai coupé les ponts avec ma famille, il ne croyait pas en moi. Me voilà maintenant dans l'école de médecine la plus réputée du pays, c'est la rentrée et je stresse énormément.
Je me dirige vers l'amphithéâtre et je suis une des premières arrivées, je m'assoie à côté d'une fille au cheveux d'ébène.
<<
-hum...Salut, je peux m'asseoir à côté de toi ?
-Oui bien sûr ! Tu t'appelles comment ?
-Lana Smith et toi ?
-Selena Rodrigez
-J'adore ton prénom !
-Merci>>
Je pose donc mes affaires à côté de Selena et m'installe, le cours passe relativement vite et Selena et moi décidons de déjeuner ensemble dans le café du coin.***
Nous installons à une table et une serveuse vient prendre notre commande, une salade à l'avocat pour moi et un sandwich au tons pour Selena. Nous rigolons et parlons de nos passe temps favoris. Je pense mettre trouver une amie, je suis rassuré de ne pas me retrouver seule pour le reste de mes études, je pourrais presque me trouver un petit ami si ça se trouve. Je ricane intérieurement à cette pensée. Nous retournons en cours puis une fois fini je rentre dans mon chez moi. Je passe devant le miroir et regarde mes longs cheveux châtains, il faut que je les coupes. Ils me rappellent trop de mauvais souvenirs. Anthony aimaient tant les coiffer... Je soupire puis part me laver puis me prépare à manger. J'attends toujours un colocataire mais personne ne répond à mon annonce, Je suis bien embêté.
VOUS LISEZ
L'anatomie du coeur
Любовные романыLana Smith est étudiante en première année de médecine et viens de se séparer de son ex toxique. Un jour alors qu'elle est à la bibliothèque pour réviser, elle rencontre Kentin Swan, un étudiant en deuxième année, sous son coté discret et gentil, il...