VIII

615 15 3
                                    


📍Barcelone 

On est mercredi et ce soir c'est la Champions League, le début de semaine s'est bien passé pour ma part , mais l'état de mon chiot ne s'est pas vraiment améliorer , il mange maintenant mais il boite toujours , maintenant c'est ses deux pattes arrières . Je me suis faits beaucoup de soucis sans mentir , je ne le laisse plus seul ces derniers temps ,soit je le dépose chez Mikky ou dans un hôtel pour chien le temps que je rentre du travail.

Je n'ai plus reçus de nouvelle de la part de mon frère depuis cette soirée , je comptes l'appeler tout à l'heure puisque là je me rends à la maison De Jong , c'est drôle de dire ça . 

Je descends du taxi en remerciant le chauffeur et prends Nail dans mes bras , je toque à la porte et Frenkie vient vite m'ouvrir , il semble précipité .

Linda: holà

Frenkie: tiens Linda , tu vas bien 

Linda: oui ça peut aller 

Je ne veux rien laisser paraitre donc je souris à pleines dents 

Frenkie : Mikky m'a raconté ce qui s'est passé , tu es quelqu'un de très fort ne l'oublie pas 

Je semble soulager pendant un moment et lui rend son sourire , il s'excuse auprès de moi et sort en trombe , il a un dernier entrainement avant le match et à ce que je sache il est en retard . Je rigole de sa maladresse puis ferme la porte derrière moi.

Je suis toujours dans le hall d'entrée , j'étais entrain d'enlever mon trench quand j'entends des gazouillements de bébé .

Mikky: tiens regarde tata Li est là

Un petit sourire illumina le visage de Miles , il est à croquer .

Je dépose Nail et embrasse ma copine avant de croquer à pleines dents son bébé , c'est de l'humour bien sûr .

Mikky: finalement tu viens ?

Linda: oui ce n'est pas comme si on m'avait obligé hein

Je dis cela en la fusillant du regard , elle me fait les gros yeux 

Mikky: aller ce n'est pas comme si tu voulais pas le revoir

Linda: Mikkyy 

Elle rigole cette clocharde , bon elle a raison mais chut faut pas le dire 

 (...)

19:30

On  est dans la salle de bain entrain de se préparer pour le match avec de la musique à fond , heureusement qu'on a déposé Miles chez sa grand-mère . 

Mikky a préféré de ne pas l'emmener avec nous puisque le match finit tard 

Mikky: tu comptes mettre quoi 

Elle se dirige vers son dressing et sort plusieurs tenues

Linda: je vais juste mettre mon haut noir avec un pantalon de la même couleur 

Elle me regarde en mode sérieux , je lui fais une grimace et pars me changer dans la chambre d'ami (un peu de pudeur quand même)

Je la rejoins dans sa chambre et on discute de nos prochains vacances , je boucles mes cheveux légèrement , passe un coup de gloss et m'asperge de parfum . 

Il nous reste encore une demi heure pour prendre la route , donc on sort dans le jardin et décide de prendre des photos . Le rendu est très beau je posterai ça après . 

𝐅𝐨𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐞𝐟𝐮𝐥 / João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant