18

219 6 13
                                    

Jusqu'au jour où je reçois cette appel

C'était un numéro masqué, je répond et c'était une meuf sa voix m'étais familière mais à ce moment là je n'avais vraiment aucune idée de qui sa pouvait êtres.

??: selem

Moi: selem c'est qui ?

??: je t'ai déjà parlé en vif y'a quelques mois de sa mais on se connais pas j'voulais juste te dire que j'ai appris récemment que t'étais en couple avec akram pendant 9mois c'est vrai

Moi: oui mais t'es qui ?

Dounia: mon nom est Dounia bref sache juste que j'étais avec lui pendant 2ans et quand j'ai su qu'il été avais toi en même temps que moi j'ai complètement vrillé je l'ai quitté juste avant de t'appeler désolé de t'annoncer sa .

Moi: comment sa

Dounia: je t'ai envoyé tout les preuves en message

Je n'avais plus les mots et les photos qu'elle m'a envoyé on voyais bien akram, les captures d'écran montrer bien qu'ils se parlais depuis 2ans.

Dounia: selem et sache que Akram je l'ai vraiment aimé mais d'une manière inexplicable si t'aurais pas tout gâché on se serai sans doute marié à cette heure là et si je suis venu te voir y'a quelques mois c'était car j'avais des doutes et ma copine m'avais dit qu'il vous avais vous tout les deux ce cela Selem merci d'avoir gâché 2 ans de relation

Puis elle raccrocha .

À ce moment là j'étais vraiment dans le déni total j'y croyais vraiment pas malgré toute les preuves convaincantes je n'arrivais pas à croire qu'akram aurai pu faire sa à moi .

Ce jour là je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer j'ai passé toute ma journée et ma nuit à pleurer j'étais vraiment au plus mal .

Le soir même je regarde la photo que dounia m'avais envoyé et je me suis rappelé.

Cette meuf c'était elle qui m'avais demandé si j'étais bien neyla et quand je lui avais demandé qui elle étais elle m'avais dit qu'elle devais partir car elle avais son bus .

Tout est devenu plus claire dans ma tête. Si elle est venue me voir y'a quelques mois c'était car elle avait des doutes.

J'étais vraiment au plus mal pour lui j'étais qu'un jeu une meuf de + à sa liste , j'avais raison au sujet de lui au départs c'est qu'un beau parleur qui se pense tout permis j'aurais du continuer à le détester , l'avis que j'avais sur lui au départ étais bien réel au fin de compte .

J'ai pas eu de nouvelles d'akram pendant 6mois je n'ai pas entendu parler de lui et je l'ai pas vu non plus . Tant mieux car il me dégoûtai d'une puissance j'étais mitigé entre le dégoût la haine et l'amour .

Malgré que j'étais qu'un jeu pour lui je l'aimais énormément , sa reste le premier garçon que j'ai aimé .

6 mois après.

Un samedi apres midi je suis sorti avec ma sœur manger et faire les magasins , on mange et on arrive au centre commercial on stationne à côté d'un bâtiment et on se rend à pied au magasin .

On a stationner au coin du bâtiment et le centre commercial étais à l'autre coin du bâtiment . On sors de la voiture et on se dirige vers le bloc et au moment ou on tourne je me retrouve nez à nez avec AKRAM oui AKRAM .

Je pensais l'avoir oublié mais je ne l'ai pas oublié du tout j'ai juste appris à vivre sans lui quand je l'ai revu c'était tellement douloureux j'avais l'impression qu'en le revoyant mon mal être est revenu mon cœur battais extrêmement vite.

akram: Neyla

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il me pris dans ses bras.

Son odeur m'avait tellement manqué.
Les larmes coulaient toute seule, qu'est-ce qu'il m'avais manqué .

Il me lâche et ressuis mes larmes.

Akram: wallah neyla tu peux pas savoir comment je m'en veux

Moi:...

Akram: smeh wAllah smeh neyla

Moi:...

Akram: je suis partit d'ici pour que tu m'oublie sa a marche à se que je voix

Moi: je pensais sa aussi jusqu'à que je te croise a nouveaux

Akram: wAllah neyla smeh j'voulais pas te faire tomber amoureuse de base

Moi: oui tu voulais juste jouer avec moi j'étais qu'une fille de + que tu ajoute à ta liste des meuf t'en a quand tu veux t'a tout pour toi et tu en joue tu te crois trop permis en pensant que tu peux faire se que tu veux ou tu veux avec qui tu veux tu m'a endormi avec tes paroles de loveur et je suis malheureuse naïve et je suis tomber dans ton piège tu m'as eu puis tu m'as abandonner comme si de rien été tu as même pas chercher de mes nouvelles je t'ai appris combien de fois la nuit où j'ai appris que tu m'as trompé j'ai passé ma nuit à t'appeler tu ne m'as même pas répondu à la place tu m'as bloqué .
Akram je veux juste que tu saches que je t'ai aimé à un point inexplicable et tu trouveras pas plus sincère que moi je l'ai été envers toi , je t'ai aimé comme une folle mais moi j'étais qu'un simple jeu pour toi .

Akram: dit pas sa neyla wallah je t'aime wallah si j'ai fait sa c'est que ...

Moi: pas besoin de te justifier j'ai compris tu voulais t'amuser , je vais continuer à vivre sans toi comme je l'ai fait pendant 6mois . Selem

Je suis parti rejoindre ma sœur qui m'attendais à quelque pas plus loin.

Farah: ça va Neyla

Moi: je pensais que je l'avais oublier

Farah: des vrai sentiments ne partent jamais on apprend juste à vivre avec

Depuis que je l'ai revu j'avais un manque c'est comme si il est parti avec mon cœur entre ses mains j'avais qu'une seule envie c'était de le prendre dans mes bras .

J'étais au plus mal je me sentais vide de l'intérieur ce soir là j'ai regardé toute nos vidéo , photos et j'ai relu nos anciennes conversations.

Comment il a pu me dire toute ces choses alors qu'il n'était pas sincère , il se foutais juste de ma geule et moi j'y ai cru comme une conne j'ai cru à ses belles paroles et je m'imaginais un avenir au près de lui .

deux âmes qui s'aiment mais ne savent pas s'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant