CHAPITRE I

2 1 1
                                    


* le jour de la rentrée *

Dès qu'il commence à avancer vers moi, toutes les filles se sont mises à partir et à me regarder, vertes de jalousie. Ok, il est très séduisant, mais je dois rester concentrée sur les cours.

« Puis-je m'asseoir avec toi ? dit-il
- Non, je dois réviser. Ajouta-je

Il prit mes affaires et les rangea dans mon sac.

- T'as plus besoin de réviser maintenant. Je peux m'asseoir ?
- Toujours pas. Laisse moi tranquille.

Dès que j'ai dit ça, il se mit à me sourire, son sourire était si beau et son rire si apaisant.. NON- il fallait pas que je devienne comme toutes ces filles qui lui tournent autour, elles sont encore pire que des sangsues.

Je me lève brusquement du banc sur lequel j'étais assise :

Tu peux t'asseoir maintenant, je m'en vais. »

Je ne lui laissa pas le temps d'en placer une que je retourna en cours, anxieuse.

Comment se fait-il qu'il me fasse de l'effet ?
Argh.

La sonnerie retentit et je vais en classe.

Malheureusement tout le monde était déjà là et c'était placé, il restait donc une table de deux personnes au fond de la classe.

J'étais entrain de sortir mes affaires quand soudain, Minho entre dans la classe et constate que la seule place qu'il reste, était à côté de moi. Cela n'avait pas l'air de le déranger, il avait l'air plutôt amusé ; mais après tout ce qu'il avait fait dehors cela me mettait mal à l'aise, toutes les filles me regardaient l'air d'être jalouses à en mourir.

La prof entra dans la salle et proposa un travail en binôme pour que la classe apprenne à mieux se connaître.

Quel idée stupide. J'aurais une bien meilleure note si je travaillais seule.

Une fille que je n'aime pas voulait se mettre en binôme avec Minho et il a accepté. Sûrement parce que ça ne me plaisait pas. J'ai donc accepté de me mettre en binôme avec son meilleur ami, Han Jisung. La tête que Minho a faite en voyant ça était de trop, je partis du cours en rigolant avec Han, pendant que Minho regrettait sa décision.

« Il est déjà midi. Dis Han. Tu veux aller manger quelque part ?
- Oh! je connais un super restaurant de Kimchi pas très loin, on peut y aller si tu veux.

Il n'eut même pas le temps de répondre que Minho m'attrapa par le poignée et dis :

- La cafétéria, c'est bien aussi.

Qu'est ce qu'il peut être con celui là.

Lâche-moi Minho. Dis-je d'un ton sec

Il vit que je n'étais pas de bonne humeur, sûrement parce qu'il était en binôme avec cette fille :
Kang Na-Hyun.

Je la déteste cette fille.
Elle m'a harcelé tout le collège.

Il me lâche.

Désolé Han, on mangera une autre fois, j'ai mal à la tête je vais aller à l'infirmerie.
- D'accord- »

Je pars sans même regarder Minho. Quel con.

À L'INFIRMERIE

« Bonjour T/p, de quoi as-tu besoin ?
- Bonjour, est ce que vous aurez quelque chose pour la tête s'il vous plait ?
- Un médicament dès le jour de la rentrée ? Tu dois être épuisée, je t'apporte ça.

Pendant qu'elle partait chercher le médicament, mes oreilles se mirent à siffler, je voyais tout noir.
Fichu malaise.

Quand je réouvris mes yeux, l'endroit où j'étais allongée m'était inconnu.

Où suis-je ?

________________________________

special relationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant